| Apocalypse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Apocalypse... 18.10.07 17:33 | |
| Merci à tous !
Désolée, j'étais un peu perdue là... Je me calmais ailleurs... Alors je dirais on commence ça demain matin... Chacun une partie du forum et on relit... Je pense surtout aux parties formations et techniques... Les autres ne devraient pas poser de problème. Mais demain hein, parce que perso il faut que je bosse un peu aujourd'hui.
Et pour vous rassurer, j'ai posé la question à l'hébergeur, il est plus difficile qu'il ne le dit de hacker un forum. Ça va déjà mieux... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Apocalypse... 18.10.07 18:34 | |
| ok, demain grand ménage, faudra se partager les tâches pour que ça aille plus vite
à demain matin | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Apocalypse... 18.10.07 19:44 | |
| Ok pour demain!!! :XsuperX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse... 18.10.07 20:30 | |
| Ok pour moi mais faudra juste m'expliquer ce que je dois faire ! lol |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Apocalypse... 19.10.07 10:10 | |
| Bonjour tout le monde !
Alors le scanne général du forum commence à 10h à peu près hein. Je tenais tous à vous remercier du fond du coeur. Je sais ça fait un peu pompeux, mais j'ai eu peur d'avoir ça à gérer seule, et de savoir que ma confiance est bien placée, contrairement à ce que sous-entendait Liahd, ben ça me touche beaucoup vraiment. Je ne pensais pas qu'un forum pouvait créer de tels liens et au final ça me fait beaucoup de bien !
MERCI ! MERCI ! MERCI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse... 19.10.07 19:27 | |
| désolée de ne pas avoir pu vous aider les amis mais je bossais ce matin ... t'inquiètes Muti si tout le monde reste sur ce forum c'est juste parce que l'on s'y s'en bien et que l'on est bien entouré !!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Apocalypse... 19.10.07 19:36 | |
| C'est pas grave LaLa on était bien assez !
Le forum est scanné et normalment dans les régles. Tout s'est bien passé, faut que ça dure !! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Apocalypse... 19.10.07 20:07 | |
| y'a pas de soucis lala ! On t'en veut pas . on sait que le cœur y était, passes un bon week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse... 19.10.07 20:27 | |
| |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Apocalypse... 20.10.07 11:09 | |
| T'inquiète Lala, on s'en est bien sorti et puis peut-être que la prochaine ça sera quelqu'un d'autre qui ne pourra pas! Il faut faire tourner les effectifs lol! Bizzz à tous | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Apocalypse... 26.06.08 10:00 | |
| "il est bete ce mec, mais qu'est ce qu'il est bete (...) oh oui il en tient une couche hein, c'est genre euhh y sort un truc intelligent et y se retourne voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'as dis, tu vois...."
ou encore :
" quand ils sont tout neuf qu'ils sortent de l'oeuf du cocon.. tous les jeunes blancs-becs prennent les vieux mecs pour des cons...."
alors je précise : citation number 1 : sketch des pétasses des inconnus citation number 2 : chanson de georges brassens, oups j'ai oublié le titre, c'est grave docteur ????
non mais c'est que je voudrais pas être accusé de plagiat moi hein ????
ahlalallalalala, des fois ya des gens j'vous jure.... je suis estomaquée (moi aussi j'aime bien les mots scientifiques et pompeux) par tout ce que je viens de lire....
chapeau bas, muti, et merci à vous tous d'avoir su préserver le forum d'un petit mec prétentieux et jaloux !!!!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Apocalypse... 26.06.08 10:45 | |
| J'avais jamais vu ce post... Je comprends mieux certaines choses... J'avais eu des échos, mais j'avais pas tout capté... Sorry! Merci à tous d'avoir sauvé le forum! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Apocalypse... 26.06.08 14:41 | |
| Bah ! C'est de l'histoire ancienne Tchikate, puis on a toujours eu une équipe soudée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse... | |
| |
|
| |
| Apocalypse... | |
|