| Jour-bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smilestorm Loquace
Sexe : Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Jour-bon 21.03.12 18:34 | |
| Salut tout le monde, Je passe par la case présentation comme il en est coutume apparemment . Je m'appelle Margot, j'ai 21 ans et je suis inscrite en BTS design d'espace depuis un moment déjà, environ un an et demi... Mais bon c'est pas pour ça que je suis très avancée dans ma formation hein, j'en suis seulement à une quarantaine de devoirs je crois (au colis 4 quoi). A la fin de mon bac j'avais commencé une école d'archi sur Paris mais finalement j'ai arrêté parce que ça ne me plaisais pas réellement (moi c'est raiment l'aménagement intérieur qui m'intéresse) et que j'avais d'autres choses en tête. Bref, comme dirai Kyad Khojandi, je m'y remet via L&F puis j'ai projet certainement de reprendre les études en troisième année à l'issu dans une école d'architecture d'intérieur cette fois. Tout un programme quoi Courage à tous | |
|
| |
cécile Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : 38 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : équitation, peinture,mes fils et mon homme Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Jour-bon 21.03.12 19:26 | |
| bienvenue Margot, je ne suis pas dans la même formation que toi mais bonne route pour aller au bout de tes projets... | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Jour-bon 21.03.12 21:40 | |
| Bienvenue et bonne formation | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Jour-bon 22.03.12 1:09 | |
| | |
|
| |
smilestorm Loquace
Sexe : Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Jour-bon 22.03.12 20:22 | |
| Merci, bon courage à vous aussi pour la suite de votre formation Je trouve que vous avez beaucoup de mérite, moi je n'ai pas d'enfants contrairement à certains d'entre vous et des fois c'est déjà dur de se motiver, alors chapeau bas . | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Jour-bon 22.03.12 20:47 | |
| C'est vrai que c'est dur surtout quand les enfants sont petits car ils demandent plus d'attention mais bon, c'est mon choix, et j'ai autant envie de réussir ma vie professionnelle que ma vie de famille. Ma devise c'est et restera la même : "Quand on veut, on peut" Bon courage à tous et toutes dans vos formations | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Jour-bon 22.03.12 21:26 | |
| C'est clair que ce n'est pas facile avec les loulous, mais quand on devient maman, on voit ses ressources se décupler: la nature est bien faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour-bon | |
| |
|
| |
| Jour-bon | |
|