kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: B A BA PHOTOSHOP pour planches d'ambiance 18.12.12 22:40 | |
| Je ne saurais te dire car moi j'y ai pas eu droit Mes colis étant tous envoyés bien avant qu'ils modifient leur fascicule et contenu... Appelles-les et demandes-leur | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: B A BA PHOTOSHOP pour planches d'ambiance 19.12.12 17:43 | |
| ah ben moi j'ai eu le tutoriel In design dans le 1er colis, je ne sais pas quand j'aurai Photoshop | |
|
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: B A BA PHOTOSHOP pour planches d'ambiance 21.12.12 17:25 | |
| bonjour, perso moi j'ai eu le tuto illustrator dans le 1er colis, Indesign avec le 2éme colis et la je devrais recevoir celui de photoshop dans le 3eme colis(qui ce fait attendre d’ailleurs...)
Essaye de voir avec eux pour qu'ils te l'envoi avec le 2éme colis, c'est toujours appréciable de l'avoir même si tu en trouve des bons sur le net (celui qui nous envoi c'est juste les fondamentaux)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B A BA PHOTOSHOP pour planches d'ambiance | |
| |
|