mmrx6 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Vendeuse Formation suivie : BTS communication visuelle
option BD Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Bonjour! 31.05.12 13:58 | |
| En BTS Communication visuelle depuis 2 ans (certes, j'ai un peu beaucoup de retard sur mes devoirs.... :s), je cherche à booster un peu plus ma formation. Je vis avec mon homme depuis 4 ans et je suis vendeuse dans le prêt-à-porter. Mon travail me prend pas mal de temps et je fais pas mal d'heures sup (soldes, période de fêtes, évènements...). Je ne supporte plus mes clients parisiens teigneux, malpolies, voir même des fois sauvages (oui oui, je vous jure...) donc je cherche à m'émanciper de ce job qui ne me convient pas du tout pour me rediriger dans une branche qui me sierra parfaitement. Sur ce, ... Ouais j'aimais bien ce smiley. Bonne journée! | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Bonjour! 31.05.12 15:05 | |
| Bienvenue et bon courage dans ta formation | |
|