| Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laury Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Soulignac Emploi : Chargée de communication et diffusion Loisirs : Arts visuels, musiques actuelles, arts de la rue, festivals, accordéon, escalade, capoeïra, voyages, langues étrangères, écriture. Formation suivie : Design Graphique option retouche numérique_(et peut être illustration jeunesse en option pour la suite) Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? 31.08.12 11:05 | |
| Bonjour, Je cherche de bons livres pour approfondir ma pratique d'illustrator et photoshop dans la direction de l'illustration numérique, BD, etc avec des exemples de manipulations concrètes (colorisation par exemple). Auriez vous des conseils d'ouvrages, de sites, des témoignages sur votre utilisation dans ce sens de" ces deux logiciels? Merci d'avance et bonne créa! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? 31.08.12 12:39 | |
| Salut, Il me semble avoir vu des petites choses intéressantes sur le sujet sur le net, dans les collections d'Oracom : Savoir tout faire avec Photoshop, etc.... Regarde sur Amazon ou Eyrolles, ils mettent des résumés et il y a des avis aussi sur ces livres | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? 31.08.12 14:04 | |
| | |
|
| |
Laury Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Soulignac Emploi : Chargée de communication et diffusion Loisirs : Arts visuels, musiques actuelles, arts de la rue, festivals, accordéon, escalade, capoeïra, voyages, langues étrangères, écriture. Formation suivie : Design Graphique option retouche numérique_(et peut être illustration jeunesse en option pour la suite) Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? 31.08.12 18:42 | |
| Merci beaucoup camarades (et futurs collègues), pour ces références, je vais aller voir ça de plus près. N'hésitez pas à continuer à m'envoyer vos suggestions! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? 31.08.12 20:29 | |
| De rien !!! Bah, tu sais en référence, j'en ai plein lol !!! Mais il faudrait que j'ai le temps de les répertorier. Et puis, ça dépend de ce que tu cherches. J'ai commandé dernièrement des livres sur Illustrator, Lightroom, etc... Je te dirais s'ils sont bien | |
|
| |
Laury Effarouché
| Sujet: Re: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? 02.09.12 21:43 | |
| Salut Kikile92 et merci pour ton attention! Je recherche précisément des ouvrages sur l'illustration et la peinture numérique, donc plutôt Illustrator et Photoshop, autour de la création de dessins, la colorisation etc etc.... N'hésite pa à me faire part de tes suggestions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? 02.09.12 21:50 | |
| Il faut que je pense à faire une liste Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? | |
| |
|
| |
| Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques? | |
|