Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frise historique collective des personnages inspirants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parcimonie
Bonne tapette
Bonne tapette



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bouillargues
Emploi : freelance
Loisirs : Photo, vidéo, trapèze, voyages, yoga, illustration, sciences cognitives, culture numérique
Date d'inscription : 13/02/2011

Formation
Date de début: 11/2011
Nombre de devoirs réalisés: 14
Moyenne: 14

Frise historique collective des personnages inspirants Empty
MessageSujet: Frise historique collective des personnages inspirants   Frise historique collective des personnages inspirants Empty20.11.12 13:13

Hello tous,

Je viens de démarrer une frise (sous excel, elle est moche pour le moment mais on la rendra jolie quand elle sera plus riche) qui concentre les personnalités qui nous inspirent, qu'on admire etc..

Pour l'instant le projet est orienté humanistes / typographie, si vous souhaitez faire un focus sur d'autres thèmes c'est avec plaisir. On pourra peut etre faire des copies, mais l'idée est de garder un regard à la croisée des disciplines.

Le but de cette frise pour moi est de mettre en avant les interactions entre les différents courants et personnalités, toutes disciplines confondues. Avec une frise on voit tres bien qui a vécu à la même période que qui, et il reste à inventer un code pour montrer qui était copain avec qui.

A vos contributions ! et n'hésitez pas à améliorer la légende / les codes en place pour que ca reste lisible (même si le but est de quitter Excel à terme, pour un outil plus sympatique visuellement, mais je savais pas encore lequel)

et ... MERCI !! sunny


Dernière édition par parcimonie le 20.11.12 13:28, édité 1 fois (Raison : oubli de lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://camillett.canalblog.com
Totori
Admin
Admin
Totori


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : étudiant
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 16/10/2012

Formation
Date de début: Aout 2011
Nombre de devoirs réalisés: 23/60
Moyenne: 16,3

Frise historique collective des personnages inspirants Empty
MessageSujet: Re: Frise historique collective des personnages inspirants   Frise historique collective des personnages inspirants Empty20.11.12 13:15

J'aime beaucoup l'idée ^^

Si tu veux un truc modulable par tous ou chacun peut ajouter sa touche, pourquoi pas un tableau sur google doc?

Laisse le ouvert au public, partage l'url, et pouf

Personnellement je ne sais pas qui ajouter la desuite, mais j'ai hate de voir ce que d'autres vont rajouter, et ce que tu as deja mis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://torisketch.tumblr.com/
parcimonie
Bonne tapette
Bonne tapette



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bouillargues
Emploi : freelance
Loisirs : Photo, vidéo, trapèze, voyages, yoga, illustration, sciences cognitives, culture numérique
Date d'inscription : 13/02/2011

Formation
Date de début: 11/2011
Nombre de devoirs réalisés: 14
Moyenne: 14

Frise historique collective des personnages inspirants Empty
MessageSujet: Re: Frise historique collective des personnages inspirants   Frise historique collective des personnages inspirants Empty20.11.12 13:26

Oups, j'avais oublié le lien, et j'ai édité le message mais ca n'a pas été pris en compte, weird ... je refais ca de suite Smile

Edit : lien maintenant en place
Revenir en haut Aller en bas
http://camillett.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Frise historique collective des personnages inspirants Empty
MessageSujet: Re: Frise historique collective des personnages inspirants   Frise historique collective des personnages inspirants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frise historique collective des personnages inspirants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines inspirants
» Emissions Historique Design
» Quelques gribouillages de personnages à l'aquarelle
» Travaux photographiques de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Petites annonces
-
Sauter vers: