M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Re... 30.10.07 18:35 | |
| Mais elle est vrai cette histoireuuuu C'est Pinocchio qui me l'a raconté tout à l'heure, d'ailleurs ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, au passage il vous donne son bonjour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re... 30.10.07 23:41 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh Math ! comment ch'ui trooooop contente de te revoir ! moi aussi je croyais que tu étais mort !!! faut arrêter de faire peur à tout le monde comme ça ! |
|
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Re... 31.10.07 1:07 | |
| Super l'histoire, qui veut l'illustrer ?!? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re... 31.10.07 9:49 | |
| Tu as un don de conteur!Félicitation, bon c'est Mister Luis qui' l'illustre non ? Il est super doué aussi :peintre: |
|
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Re... 06.11.07 12:50 | |
| Mdr!!! Luis, Pinocchio ne t'a pas tout dit, heureusement! Et ce foutu manteau orange!! Jusqu'où va-t-il me suivre?!?! C'est fou ça! Il vous a traumatisé à ce point? Pour revenir à ce qu'il m'est arrivé, euh... Je vais encore un peu attendre, parce que entre temps (en une semaine) il m'est arrivé encore un truc de plus ouf que la première fois que je vous aie dis qu'il m'était arrivé un truc de ouf... Donc patience.... mouhahaha!!!! | |
|
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Re... 07.11.07 17:46 | |
| oh la la, tu nous fais vraiment poireauter !!!! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Re... 07.11.07 17:55 | |
| - mathgreg a écrit:
- Mdr!!! Luis, Pinocchio ne t'a pas tout dit, heureusement!
Et ce foutu manteau orange!! Jusqu'où va-t-il me suivre?!?! C'est fou ça! Il vous a traumatisé à ce point? Pour revenir à ce qu'il m'est arrivé, euh... Je vais encore un peu attendre, parce que entre temps (en une semaine) il m'est arrivé encore un truc de plus ouf que la première fois que je vous aie dis qu'il m'était arrivé un truc de ouf... Donc patience.... mouhahaha!!!! Oui, en fait j'ai passé les scènes un peu trop gore (surtout dans le ventre de la baleine). Et maintenant, le manteau orange et Mathgreg, c'est indiscociable, un peu comme Colombo et son impair. Et ouiiii, mon cher Math, tu es une célébrité maintenant, faut que tu t'y fasses. NB : fait attention aux paparazzi | |
|