| Présentation | |
|
+5Chrysalide91 titus666 emmaarts kikile92 valoue13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valoue13 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Miramas Emploi : Secrétaire d'école Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 03/03/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 9 + 4 en cours Moyenne: 14,3/20
| Sujet: Présentation 03.03.13 22:49 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Valérie, j'ai 31 ans, j'ai commencé la formation Décoratrice d'intérieur il y a plusieurs mois. Au début c'était super, j'ai avancé assez vite sur le module en ligne, et les 1ers cours que j'avais reçu, mais depuis j'ai retrouvé du boulot, même si ce n'est qu'un mi-temps, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ma formation, et j'avoue avoir un peu (beaucoup) perdu espoir de la réussir. Je viens (enfin) de terminer mes 1ers devoirs que je vais renvoyer dès demain (les 2 devoirs de "croquis à main levée", ils m'ont un peu déstabilisée, puisque moi et le dessin ça a toujours fait 10 !!!) c'est vrai que 21 croquis à faire + le carnet de croquis pour les glisser dedans, et le parapluie jetable, ça m'a un peu démotivée. Donc je m'inscris sur ce forum pour essayer un peu de me remettre du baume au coeur pour m'y remettre à fond (peut être que discuter avec d'autres élèves me permettra de retrouver la niaque !! Merci d'avance pour votre soutien. A bientôt j'espère ! Val | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Présentation 03.03.13 22:51 | |
| | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Présentation 04.03.13 1:02 | |
| Bienvenue ! Il est vrai que les premiers devoirs nous semblent les plus durs et qu'il est dur de s'y mettre mais vraiment bon courage pour cette formation ! Il est vrai aussi que c'est dur de trouver la motivation sur toute la longueur ! mais allez tu trouveras sur le forum l'aide que tu recherches. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Présentation 04.03.13 23:30 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Présentation 09.03.13 23:30 | |
| bienvenue et bon courage !!! faut pas lacher !! | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Présentation 10.03.13 12:25 | |
| | |
|
| |
Nadsco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Emploi : gestionnaire Loisirs : VTT - Danses de Salon - Langue des Signes Formation suivie : Reporter photographe - option retouche numérique Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Présentation 10.03.13 18:47 | |
| Bienvenue et l'important est d'en faire au moins un peu... | |
|
| |
lindsay86 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Employée de restauration Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Présentation 11.03.13 20:10 | |
| Bonjour,
J'ai envie de commencer une formation en décoration intérieur mais j'ai également peur de ne pas réussir à concilier les cours et mon activité professionnelle.
| |
|
| |
valoue13 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Miramas Emploi : Secrétaire d'école Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 03/03/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 9 + 4 en cours Moyenne: 14,3/20
| Sujet: Re: Présentation 17.03.13 23:34 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour votre soutien :-) Ca y est j'ai envoyé mon 1er devoir (celui où il fallait faire 21 croquis...), y a plus qu'à attendre le verdict de la correction !! Je suis en train de m'attaquer au 2ème, le projet avant/après. C'est cool parce que pour celui là j'ai plein d'idées, ça m'a remotivée finalement de m'inscrire sur ce forum llidsay86, c'est pas évident de réussir à concilier les études, la vie professionnelle et la vie de famille, mais une fois que tu as la motivation ça vient tout seul Bonne soirée à tous | |
|
| |
sandrine-deco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : toulon, var Emploi : auxiliaire de puériculture Loisirs : équitation, décoration, cinéma, sortie Formation suivie : décoratrice d'intérieur option design mobiliers et accessoires Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Présentation 18.03.13 15:22 | |
| bonjour, bienvenue à toi sur le forum ah j vois que tu as déjà retrouver ta motivation c'est cool en effet c'est vrai que c'est dur de tout consilier moi jesuis en attente de mon colis j'ai hate mais l'angoisse de pas réussir car comme toi moi et ledessin sa fat 2 enfin ce genre de dessin car j'aime bien dessiné mais bon c pas des plans et tout le reste quoi les perspectives, ... tout ça me fait peur mais je vois que tu y est arriver donc je me dis pourquoi pas moi 21 croquis???? au mon dieu comment je vais faire pfouuuuu bon vivement quece colis arrive lool bonne continuation | |
|
| |
valoue13 Effarouché
| Sujet: Re: Présentation 24.03.13 23:53 | |
| Youhou ça y est mon devoir a été corrigé !!! Bon c'est pas flambant mais j'ai la moyenne 12/20 !!! Cool ça motive bien, surtout vu comme j'ai galéré pour m'y mettre !! Quoi qu'il en soit, je suis en train de terminer le devoir n°1 d'intro à la déco : la demande avant/après. Si j'arrive à imprimer ma planche tendance demain au boulot, il me restera plus que l'élévation à l'échelle à faire et hop à la correction !! Merci beaucoup à ce forum, qui m'a permis de retrouver ma motivation !!! Bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|