sandrine-deco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : toulon, var Emploi : auxiliaire de puériculture Loisirs : équitation, décoration, cinéma, sortie Formation suivie : décoratrice d'intérieur option design mobiliers et accessoires Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: et une de plus... 16.03.13 17:03 | |
| bonjour tout le monde, voilà je viens faire ma petite présentation, je m'appelle sandrine j'ai 23ans et je viens de m'inscrire à la formation de décorateur d'intérieur voilà jespère que tout se passera bien et que ce ne sera pas trop difficile. j'ai 2 enfants dont le petit dernier qui à 5mois et c'est lui qui m'a poussé à me lancer dans ce parcours: et oui en effet mon petit loulou fait des siennes et il m'est impossible de le laisser à quelqu'un lool même son père est en galère avec lui alors imaginer un peu lol donc voilà je me suis dit que peut etre se serait le moment de penser à vire de ma passion afin d'allier ce travail avec mon job actuel comme sa je pourrais avoir mes propres horaires et ce serait plus facile pour m'occuper de mes enfants. voilà je pense avoir bien dit le pourquoi du comment lool. en espérant arier à m'en sortir sur le forum car je n'y connais rien il m'a déjà fallu 3heures et un coups de fil à un ami avant de savoir comment on postait un message lool à bientot | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: et une de plus... 16.03.13 17:14 | |
| Salut et bienvenue | |
|
sandrine-deco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : toulon, var Emploi : auxiliaire de puériculture Loisirs : équitation, décoration, cinéma, sortie Formation suivie : décoratrice d'intérieur option design mobiliers et accessoires Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: et une de plus... 16.03.13 17:28 | |
| merci | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: et une de plus... 16.03.13 23:14 | |
| | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: et une de plus... 17.03.13 0:20 | |
| salut et bon courage | |
|
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: et une de plus... 17.03.13 0:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus... | |
| |
|