| Nouvelle venue ! | |
|
+4maho syoclo BanksyAddict lilyrose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Nouvelle venue ! 25.03.13 11:59 | |
| Bonjour,
Je suis la formation de designer graphiste depuis 1 an. J'arrive à un moment où j'ai besoin d'échanger avec des élèves de lignes et formation pour reprendre de l'énergie et garder un esprit créatif !
Je viens de finir le domaine du dessin, très intéressant et je me suis bien amusée ! J'attends ma note de mon cahier de croquis ! En tout cas j'aimerais griffonner des figurines, donc entrainement entrainement !
Je repasse sur l'informatique avec l'apprentissage d'indesign et les devoirs de maquette. J'ai un peu peur de ne pas avoir d'inspiration... si j'ai besoin je sais que je peux venir ici en discuter. Un petit moment de flottement.....
A bientôt. | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 25.03.13 16:32 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 25.03.13 16:52 | |
| Bienvenue, le forum va te rebooster ! | |
|
| |
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 25.03.13 18:31 | |
| Merci ! Je vois syoclo qu'on a démarré quasiment en même temps. Tu as commencé par quelles matières ? Bravo pour ta moyenne et bonne continuation. | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 25.03.13 18:57 | |
| bonjour et bienvenue pour l'inspiration ne t’inquiète pas elle part mais revient vite, des fois il ne faut pas grand chose. et si tu as besoin y aura toujours une réponse ici | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 25.03.13 20:12 | |
| Personnellement j'essaie d'avancer par colis, et j'ai commencé par quelques devoirs artistiques du 1er colis et puis j'ai un peu alterné avec l'informatique, c'est moins monotone... Là j'essaie de commencer à maitriser Indesign et photoshop, c'est pas facile facile mais ça vient tout doucement. J'attaque le 2ème colis aujourd'hui avec le chapitre sur la chaine graphique, il me restait 1 étude d’œuvre du 1er colis mais je ne suis pas inspirée, j'y reviendrai plus tard...
Tu en es à 16 devoirs depuis décembre 2012 ? si c'est bien ça c'est un sacré rythme car je trouve qu'ils sont de plus en plus longs... | |
|
| |
lilyrose Loquace
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 26.03.13 11:13 | |
| Je viens sur ce forum pour retrouver de l'entrain et ne plus me sentir seule dans ma formation. Besoin de m'aérer l'esprit et de discuter avec d'autres élèves histoire de s'entraider et d'avoir du lien.
Je suis à 16 devoirs oui depuis novembre 2012 ça fait une moyenne d'un devoir par mois. 16/48 il ne faut pas faiblir et garder le rythme ce n'est pas facile mais vu l'investissement financier et personnel il faut finir cette formation !!!
Je commence à maitriser Indesign, photoshop j'ai du mal..... remarque j'ai tâtonné toute seule sans me servir du DVD donc c'est peut être pour ça lol !!!
Je suis rendue aux devoirs des maquettes du 2ème colis. J'aimerais vite finir pour effectuer mon bilan de mi parcours (il faut finir le colis 3 donc environ 12 devoirs... ce n'est pas pour tout de suite !!pffffff). C'est intéressant j'imagine de savoir ce que l'on vaut et vers quoi il faut progresser.
Voilà à plus ! | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 26.03.13 11:41 | |
| Alors ce doit être plutôt novembre 2011, sinon ça te ferait 3 devoirs par mois et c'est pour ça que je trouvais que c'était un sacré ryhtme !! Sinon, ils ont du entre temps changer les programmes car pour la même formation sans avoir pris d'option, moi j'ai 54 devoirs à rendre Bon allez je retourne à ma chaine graphique, bon courage à toi et à bientôt | |
|
| |
lilyrose Loquace
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 26.03.13 12:09 | |
| oui je me suis trompée !!! pffff quelle blonde ! mdr
54 !!! et bien dis donc moi déjà 48 ça me suffit alors bon courage à toi !!! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 26.03.13 16:08 | |
| Bienvenue !!!
Pour faire le bilan de milieu de formation, il faut pouvoir en montrer 15-20 sans compter les travaux personnels ;-). Ce que tu vas montrer ce sont plus tes devoirs graphiques, parce que les analyses, il ne faut pas les mettre, enfin je veux parler de ce qui est de l'écrit.
Courage, il faut en rendre pas mal et surtout penser à montrer les projets pros, c'est surtout ça qu'ils attendent.
Bon après-midi | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Nogent le rotrou Emploi : Maman de 4 enfants et d'un mari ^^ Loisirs : Photographie, Courses auto, lecture, ... Formation suivie : Reporter Photographe avec option Retouche Numérique Date d'inscription : 18/03/2013
Formation Date de début: 27 mars 2013 Nombre de devoirs réalisés: /43 Moyenne: /20
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 26.03.13 16:20 | |
| | |
|
| |
Loue8 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : Animatrice touristique Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: pareil 16.04.13 12:42 | |
| Je suis aussi la formation Designer graphique depuis septembre, ça me plait bien mais me prend beaucoup de temps ! Je n'ai aucun problème concernant la gestion des logiciels, en revanche la partie dessin et art plastique ce n'est pas mon point fort.... Je viendrai discuter ici de temps en temps! | |
|
| |
ML Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 39 Formation suivie : Option retouche numérique Date d'inscription : 30/06/2011
Formation Date de début: 15 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 03.07.13 0:21 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! 22 devoirs en 1 an, tu es bien partie ! A bientôt sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue ! | |
|