| Nouvelle venue ! | |
|
+4maho syoclo BanksyAddict lilyrose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Nouvelle venue ! 25.03.13 11:59 | |
| Bonjour,
Je suis la formation de designer graphiste depuis 1 an. J'arrive à un moment où j'ai besoin d'échanger avec des élèves de lignes et formation pour reprendre de l'énergie et garder un esprit créatif !
Je viens de finir le domaine du dessin, très intéressant et je me suis bien amusée ! J'attends ma note de mon cahier de croquis ! En tout cas j'aimerais griffonner des figurines, donc entrainement entrainement !
Je repasse sur l'informatique avec l'apprentissage d'indesign et les devoirs de maquette. J'ai un peu peur de ne pas avoir d'inspiration... si j'ai besoin je sais que je peux venir ici en discuter. Un petit moment de flottement.....
A bientôt. | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 25.03.13 16:32 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! 25.03.13 16:52 | |
| Bienvenue, le forum va te rebooster ! | |
|
| |
lilyrose Loquace