lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Conférence (extraits) sur l'arpentage romain 04.05.13 11:19 | |
| Bonjour, pour faire une pause tout en continuant d'apprendre ... voici le lien d'une vidéo traitant de l'arpentage romain, les techniques, les instruments, et des exemples de réalisations : Arpentage romain : conférenceCe site web est tenu par une association à l'origine du site archéologique de Chassenon en Charente. Mon père a activement (et il continue) participé aux activités depuis le début, cela fait déjà une soixantaine d'années !!! On trouve encore aujourd'hui, en bêchant dans son jardin, des morceaux de poterie, de marbre, silex, ... N'oubliez pas d'aller regarder la galerie photos : Les Amis de Chassenon : galerie photos pour faire des croquis, perspectives et autres exercices ... Bonne pause et bon week end ! Lou | |
|