Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant  Empty
MessageSujet: 19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant    19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant  Empty16.05.13 23:14

Le 19 mai 2013, le festival des villes éphémères "Bellastock" ouvre son chantier au public, voici un lien pour avoir toutes les infos sur l'événement organisé sur un thème, chaque année, par les étudiants de l'école d'architecture de Belleville. L'année dernière, l'événement s'est appelé "le grand détournement", et la ville éphémère a été construite avec des matériaux récupérés et recyclés.

Greenwashing, le 19 mai

Je ne pourrais pas y aller, si quelqu'un y va, peut-il faire un petit reportage photo, pour le forum ? merci !!!
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant  Empty
MessageSujet: Re: 19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant    19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant  Empty16.05.13 23:35

Et pour avoir une petite idée des projets qui vont être construits :
Greenwashing, les projets retenus
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
 
19 mai : Greenwashing, construisez avec le vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec l e learning
» Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )
» Bla bla avec les élèves stylistes
» [BD] Rencontres avec des dessinateurs
» Problème avec mon canon EOS 20D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Petites annonces
 :: Expos, évènements
-
Sauter vers: