| décorateur otion merch | |
|
+5Esteve Sabrina Capucine lousalome Happyfred nem's 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nem's Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : lyon Emploi : vendeuse Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: décorateur otion merch 02.06.13 18:52 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Elodie. Je viens de commencer une formation décorateur option merch. Y en a t il ici qui suivent cette formation pour que l'on puisse s'entraider, échanger et pourquoi pas se rencontrer, je suis de Lyon :-). | |
|
| |
Happyfred Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Var Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: décorateur otion merch 02.06.13 19:40 | |
| Yes, salut et bienvenue!!!
Je fais également cette formation depuis 1 an et ca fait une ptite semaine que je suis sur le forum...
J'ai fait que 5 devoirs mais si je peux t'aider c avec plaisir.
A plus | |
|
| |
nem's Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : lyon Emploi : vendeuse Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: décorateur otion merch 02.06.13 20:38 | |
| Merci pr ta réponse. J'ai envoyer la semaine derniere mon 1er devoir (etalages, agencements commerciaux) j'attends la correction. Je viens de finir le 2 eme devoir (du même fascicule) j'ai eu un peu de mal avec la 2eme planche (dessin d'en bas) J'ai évoqué une salle de bain et un chambre. Ai je fais le bon choix? | |
|
| |
Happyfred Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Var Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: décorateur otion merch 02.06.13 22:03 | |
| Bein dis donc tu bosse toi!!!! Lol Bien, franchement lache pas car moi j'ai un peu décroché et c'est dur de reprendre.
Concernant ton devoir, je sais pas j'ai juste lu le fascicule, mais il me semblais plutot que c'était un SPA au lieu de salle de bain mais je sais pas!! tu me diras.
Par contre j'ai fait les devoirs de perspective à main levée, les devoirs de design et celui d'introduction à la décoration donc la je peux t'aider! | |
|
| |
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: décorateur otion merch 03.06.13 11:56 | |
| - nem's a écrit:
- Merci pr ta réponse. J'ai envoyer la semaine derniere mon 1er devoir (etalages, agencements commerciaux) j'attends la correction. Je viens de finir le 2 eme devoir (du même fascicule) j'ai eu un peu de mal avec la 2eme planche (dessin d'en bas) J'ai évoqué une salle de bain et un chambre. Ai je fais le bon choix?
Bonjour nem's, il n'y a pas "le bon choix", l'important, c'est "la bonne argumentation" !!! Qu'importe ton choix, si tu es convaincant dans les explications qui ont abouties à ce choix, c'est bon ! C'est l'argumentaire qui est décisif et non le choix en lui-même. Pourquoi une chambre et une salle de bain, pourquoi un lieu privé, quels détails nous le montrent, etc ... On ne s'est pas encore croisé sur le forum, alors bienvenue !! Bonne journée, Lou | |
|
| |
nem's Bonne tapette
| Sujet: Re: décorateur otion merch 03.06.13 14:30 | |
| - Happyfred a écrit:
- Bein dis donc tu bosse toi!!!! Lol Bien, franchement lache pas car moi j'ai un peu décroché et c'est dur de reprendre.
Concernant ton devoir, je sais pas j'ai juste lu le fascicule, mais il me semblais plutot que c'était un SPA au lieu de salle de bain mais je sais pas!! tu me diras.
Par contre j'ai fait les devoirs de perspective à main levée, les devoirs de design et celui d'introduction à la décoration donc la je peux t'aider! J'essai de faire " au plus vite" la formation! . Le spa je l'ai evoquer mais pour le 1er dessin de la planche. J'ai fais de mon mieux alors pas de regret ;-) Je te dirai le resultat. | |
|
| |
nem's Bonne tapette
| Sujet: Re: décorateur otion merch 04.06.13 10:41 | |
| dites moi est ce que vs savez à quoi sert le " e_learning" dans notre espace eleve? | |
|
| |
Happyfred Bonne tapette
| Sujet: Re: décorateur otion merch 04.06.13 16:31 | |
| C'est un support de cours comme celui que tu as reçu en livret dans ton colis, mais celui ci est en support en ligne interactif, bien fait d'ailleurs! | |
|
| |
nem's Bonne tapette
| Sujet: Re: décorateur otion merch 06.06.13 20:18 | |
| Niquel je viens de faire qqs exercices c'est bien fait. Tu ty connais en perspective ? là j'ai un devoir d'une vitrine vu de 3/4 et j'ai du mal av la perspective :-/ | |
|
| |
Capucine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Dolomieu ( Isère ) Emploi : Coordinateur Logistique Loisirs : danse-fitness-zumba Formation suivie : DECORATEUR MERCHANDISER Date d'inscription : 02/05/2013
Formation Date de début: 28 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 15,5
| Sujet: même formation pas loin de Lyon 15.09.13 17:38 | |
| Bonjour Nem's,
je suis inscrite à la même formation depuis le mois de Mars. j'habite pas loin de Lyon, et je serai ravie de communiquer avec toi et meme de te rencontrer ! ça m'aiderait beaucoup moralement :-) j'ai commencé par envoyer 2 devoirs par mois mais là ça commence à se compliquer en terme de technique de dessin ... et j'ai baissé la cadence du coup ça me donner un coup au moral ! j'ai justement eu ma note concernant la vitrine 12,5 ..
pour me redonner un peu de coeur à l'ouvrage, je me suis inscrite à l'atelier du 30 et 31 octobre à Paris ! tu t'es déjà inscrite au 1er atelier ?
Nathalie | |
|
| |
Esteve Sabrina Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Montluel Emploi : Comptable Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: décorateur otion merch 05.10.13 19:48 | |
| Elodie et Nathalie ! je suis de Lyon également et je viens de recevoir mon premier colis ! Décoratrice d intérieur option merchandising ! Je ne sais pas trop par ou commencer ! J ai mis tout le classeur en place et je me suis dit demain hop je commence ! Au plaisir les filles !
Sabrina | |
|
| |
BENNACER Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : HAUTE NORMANDIE Emploi : TRAVAILLEUR SOCIAL Formation suivie : DÉCORATION D' INTÉRIEUR Date d'inscription : 28/11/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: décorateur otion merch 04.12.13 0:14 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: décorateur otion merch 05.12.13 10:42 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: décorateur otion merch 13.12.13 0:37 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux !! Pour chacun des devoirs il existe des sujets sur le forum où vous trouverez peut être les réponses à certaines de vos questions ! Les devoirs ont évolués au fil du temps mais n'hesitez pas à lire les sujets et les completer ! https://lignesetformations.forumsactifs.net/f38-questions-devoirsOù via la petite loupe en haut à droite ! A très vite les décorateurs | |
|
| |
Plinecpr Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Même formation 06.01.14 20:26 | |
| - nem's a écrit:
- Bonjour à tous!
Je m'appelle Elodie. Je viens de commencer une formation décorateur option merch. Y en a t il ici qui suivent cette formation pour que l'on puisse s'entraider, échanger et pourquoi pas se rencontrer, je suis de Lyon :-). Je suis la même formation que toi avec la même option par contre je suis de Bernay en Normandie alors pour se rencontrer cela va être difficile mais j'espère pouvoir échanger avec toi au sujet des devoirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décorateur otion merch | |
| |
|
| |
| décorateur otion merch | |
|