Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 décorateur otion merch

Aller en bas 
+5
Esteve Sabrina
Capucine
lousalome
Happyfred
nem's
9 participants
AuteurMessage
nem's
Bonne tapette
Bonne tapette
nem's


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty02.06.13 18:52

Bonjour à tous!
Je m'appelle Elodie. Je viens de commencer une formation décorateur option merch. Y en a t il ici qui suivent cette formation pour que l'on puisse s'entraider, échanger et pourquoi pas se rencontrer, je suis de Lyon :-).
Revenir en haut Aller en bas
Happyfred
Bonne tapette
Bonne tapette
Happyfred


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Dessinateur
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty02.06.13 19:40

Yes, salut et bienvenue!!!

Je fais également cette formation depuis 1 an et ca fait une ptite semaine que je suis sur le forum...

J'ai fait que 5 devoirs mais si je peux t'aider c avec plaisir.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
nem's
Bonne tapette
Bonne tapette
nem's


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty02.06.13 20:38

Merci pr ta réponse. J'ai envoyer la semaine derniere mon 1er devoir (etalages, agencements commerciaux) j'attends la correction. Je viens de finir le 2 eme devoir (du même fascicule) j'ai eu un peu de mal avec la 2eme planche (dessin d'en bas) J'ai évoqué une salle de bain et un chambre. Ai je fais le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Happyfred
Bonne tapette
Bonne tapette
Happyfred


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Dessinateur
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty02.06.13 22:03

Bein dis donc tu bosse toi!!!! Lol Bien, franchement lache pas car moi j'ai un peu décroché et c'est dur de reprendre.

Concernant ton devoir, je sais pas j'ai juste lu le fascicule, mais il me semblais plutot que c'était un SPA au lieu de salle de bain mais je sais pas!! tu me diras.

Par contre j'ai fait les devoirs de perspective à main levée, les devoirs de design et celui d'introduction à la décoration donc la je peux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty03.06.13 11:56

nem's a écrit:
Merci pr ta réponse. J'ai envoyer la semaine derniere mon 1er devoir (etalages, agencements commerciaux) j'attends la correction. Je viens de finir le 2 eme devoir (du même fascicule) j'ai eu un peu de mal avec la 2eme planche (dessin d'en bas) J'ai évoqué une salle de bain et un chambre. Ai je fais le bon choix?

Bonjour nem's,

il n'y a pas "le bon choix", l'important, c'est "la bonne argumentation" !!!
Qu'importe ton choix, si tu es convaincant dans les explications qui ont abouties à ce choix, c'est bon ! C'est l'argumentaire qui est décisif et non le choix en lui-même.
Pourquoi une chambre et une salle de bain, pourquoi un lieu privé, quels détails nous le montrent, etc ...
On ne s'est pas encore croisé sur le forum, alors bienvenue !!
Bonne journée,
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
nem's
Bonne tapette
Bonne tapette
nem's


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty03.06.13 14:30

Happyfred a écrit:
Bein dis donc tu bosse toi!!!! Lol Bien, franchement lache pas car moi j'ai un peu décroché et c'est dur de reprendre.

Concernant ton devoir, je sais pas j'ai juste lu le fascicule, mais il me semblais plutot que c'était un SPA au lieu de salle de bain mais je sais pas!! tu me diras.

Par contre j'ai fait les devoirs de perspective à main levée, les devoirs de design et celui d'introduction à la décoration donc la je peux t'aider!

J'essai de faire " au plus vite" la formation! . Le spa je l'ai evoquer mais pour le 1er dessin de la planche. J'ai fais de mon mieux alors pas de regret ;-)
Je te dirai le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
nem's
Bonne tapette
Bonne tapette
nem's


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty04.06.13 10:41

dites moi est ce que vs savez à quoi sert le " e_learning" dans notre espace eleve?
Revenir en haut Aller en bas
Happyfred
Bonne tapette
Bonne tapette
Happyfred


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Dessinateur
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty04.06.13 16:31

C'est un support de cours comme celui que tu as reçu en livret dans ton colis, mais celui ci est en support en ligne interactif, bien fait d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
nem's
Bonne tapette
Bonne tapette
nem's


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/05/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty06.06.13 20:18

Niquel je viens de faire qqs exercices c'est bien fait. Tu ty connais en perspective ? là j'ai un devoir d'une vitrine vu de 3/4 et j'ai du mal av la perspective :-/
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Effarouché
Effarouché
Capucine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Dolomieu ( Isère )
Emploi : Coordinateur Logistique
Loisirs : danse-fitness-zumba
Formation suivie : DECORATEUR MERCHANDISER
Date d'inscription : 02/05/2013

Formation
Date de début: 28 Février 2013
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne: 15,5

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: même formation pas loin de Lyon   décorateur otion merch  Empty15.09.13 17:38

Bonjour Nem's,

je suis inscrite à la même formation depuis le mois de Mars.
j'habite pas loin de Lyon, et je serai ravie de communiquer avec toi et meme de te rencontrer ! ça m'aiderait beaucoup moralement :-)
j'ai commencé par envoyer 2 devoirs par mois mais là ça commence à se compliquer en terme de technique de dessin ... et j'ai baissé la cadence du coup ça me donner un coup au moral ! j'ai justement eu ma note concernant la vitrine 12,5 ..

pour me redonner un peu de coeur à l'ouvrage, je me suis inscrite à l'atelier du 30 et 31 octobre à Paris !
tu t'es déjà inscrite au 1er atelier ?

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Esteve Sabrina
Effarouché
Effarouché
Esteve Sabrina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Montluel
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 05/10/2013

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty05.10.13 19:48

Elodie et Nathalie ! je suis de Lyon également et je viens de recevoir mon premier colis ! Décoratrice d intérieur option merchandising !
Je ne sais pas trop par ou commencer ! J ai mis tout le classeur en place et je me suis dit demain hop je commence !
Au plaisir les filles !

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
BENNACER
Effarouché
Effarouché
BENNACER


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : TRAVAILLEUR SOCIAL
Formation suivie : DÉCORATION D' INTÉRIEUR
Date d'inscription : 28/11/2013

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty04.12.13 0:14

Bonsoir,
J'ai 33 ans, je travaille à plein temps. j'ai commencé m'a formation en décoration d’intérieur début octobre 2013. Je n'ai pas pris d'option (peut être plus tard). Premier devoir: introduction sur la décoration, envoyé et reçu.

Je prépare mon deuxième devoir sur les 7 contrastes. Et là, je commence à avoir de l'appréhension. Donc, comme vous pouvez vous en douter, je suis avide de conseils. N'hésitez pas à me répondre. Merci d'avance. Smile Smile Smile Smile Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Admin
Admin
titus666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : comtpable
Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme
Formation suivie : Designer-graphiste
Date d'inscription : 30/08/2011

Formation
Date de début: 30 septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer
Moyenne: 15,3/20

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty05.12.13 10:42

Salut et bienvenue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://joncreathan.wordpress.com/
Ludivine C. Décoration
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
Ludivine C. Décoration


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante
Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 29/01/2012

Formation
Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty13.12.13 0:37

Bienvenue à tous les nouveaux !! Pour chacun des devoirs il existe des sujets sur le forum où vous trouverez peut être les réponses à certaines de vos questions ! Les devoirs ont évolués au fil du temps mais n'hesitez pas à lire les sujets et les completer ! Smile

https://lignesetformations.forumsactifs.net/f38-questions-devoirs

Où via la petite loupe en haut à droite !

A très vite les décorateurs  décorateur otion merch  556482 
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivineclaveldecoration.fr/
Plinecpr
Effarouché
Effarouché
Plinecpr


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/01/2014

décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Même formation    décorateur otion merch  Empty06.01.14 20:26

nem's a écrit:
Bonjour à tous!
Je m'appelle Elodie. Je viens de commencer une formation décorateur option merch. Y en a t il ici qui suivent cette formation pour que l'on puisse s'entraider, échanger et pourquoi pas se rencontrer, je suis de Lyon  :-).

Je suis la même formation que toi avec la même option par contre je suis de Bernay en Normandie alors pour se rencontrer cela va être difficile mais j'espère pouvoir échanger avec toi au sujet des devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décorateur otion merch  Empty
MessageSujet: Re: décorateur otion merch    décorateur otion merch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décorateur otion merch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction à la décoration (déco option merch)
» Création d'entreprise
» Décorateur étalagiste bonjour !
» Corrigés-Type Décorateur Merchandiser
» Comment le décorateur sous traite-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: