BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: David Lachapelle 03.06.13 21:03 | |
| Pour les Parisiens qui aiment David Lachapelle:
*** Conférence de David LaChapelle Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris Mercredi 5 juin 2013 à 18h00 Entrée libre
A l’occasion de Still Life, sa première exposition à la Galerie Templon à Paris (6 juin - 26 juillet 2013) le photographe américain David LaChapelle revient sur sa pratique et présente ses nouvelles séries dans le cadre d’une conférence à l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris. Mondialement connu pour ses photographies de mode hautes en couleur et mises en scène baroques peuplées de célébrités, David LaChapelle surprend avec une nouvelle orientation qui met en avant son double intérêt pour l’envers du rêve américain et l’histoire de l’art. L’un des photographes les plus publiés ces vingt dernières années, David LaChapelle se concentre depuis 2006 sur l’aspect expérimental et artistique de sa pratique. Ces dernières années, il a fait l’objet de nombreuses expositions personnelles à l’international, notamment au Barbican Museum à London (2002), au Palazzo Reale à Milan (2007), à La Monnaie de Paris (2009) au Tel Aviv Museum of Art en Israel (2010) qui l’a nommé artiste de l’année 2011. Il a bénéficié ces dernières années de grandes rétrospectives au Museum of Contemporary Art Taipei (2010), au Museo de Arte Contemporáneo de Puerto Rico (2011), au Hangaram Museum en Corée (2012), à la Galerie Rudolfinum à Prague (2011/2012) et au Fotografiska Museet de Stockholm (2012). *** | |
|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: David Lachapelle 04.06.13 13:58 | |
| Salut Gabrielle,
Je ne connais pas très bien cet artiste, alors je viens d'aller voir sur internet, très sympa et très décalé ! | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: David Lachapelle 04.06.13 17:13 | |
| ah je suis une amoureuse de Lachapelle ! j'adore ce côté "je dénonce" tout en se servant du système pleinement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Lachapelle | |
| |
|