Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade automnale 21.11.07 10:33 | |
| les couleurs de l'automne, c'est ma saison préféré pour faire de belles photos en fin d'apres midi quand le soleil descend. merci de partger ces beaux moments. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade automnale 21.11.07 12:18 | |
| Ah la Provence c'est super jolie, mais quand ça souffle ça fais pas semblant. enfin bon les couleurs d'automne sont super jolie en ce moment, enfin ici pas trop depuis 2-3 jours car il pleut sinon avec les vignes, les chataigner c'est un régal. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade automnale 21.11.07 20:03 | |
| tres joli tout ça ! ça donne envie d'air frais !! enfin pas trop quand meme ! bonne ballade ! |
|
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Balade automnale 21.11.07 20:42 | |
| Voilà un petit post qui faisait un flop et qui est reboosté! Pas de balade today. Il pleut sur la Provence. Une fois n'est pas coutume et nous avons besoin d'eau... | |
|
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Balade automnale 21.11.07 20:55 | |
| En agrandi, les photos sont superbes. J'adore la 4ème avec le troupeau de mouton. Et c'est rigolo, car le week-end passé, j'ai aussi photographié mon ombre..(cf. ta dernière photo). Les couleurs d'automne c'est trop beau ! | |
|
| Sujet: Re: Balade automnale 21.11.07 21:26 | |
| J'ai bien photographié mon ombre, mais celle-ci (dernière photo), c'est pas moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade automnale | |
| |
|