syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: CV Graphiques !!! 12.07.13 18:09 | |
| - BanksyAddict a écrit:
- et dis donc ton cv waou, ingénieur ça ne plaisante pas
- Marieko14 a écrit:
- Syoclo, le tout est très harmonieux mais un peu "lisse". Je pense que tu peux te lâcher un peu.
Ben ouais ceci explique cela: ingénieur ça rigole pas, alors je viens de loin mais ça va venir, j'y travaille... (à me lâcher un peu et être moins lisse ) Bon ben je pensais bosser un peu et puis avec ce beau temps finalement, papoter un peu sur le forum suffira pour aujourd'hui ! | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: CV Graphiques !!! 12.07.13 19:35 | |
| je trouve aussi qu'il y a trop de couleurs et puis pas trop graphique. Je dirais aussi que la photo, c'est pas indispensable non plus. Perso, je ne compte pas en mettre, mais bon j'ai quand même quelques petites idées pour mon CV qu'il va falloir que je mette en forme... | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: CV Graphiques !!! 12.07.13 20:04 | |
| ah oui oui je confirme qu'il n'est pas graphique pour les couleurs je vais en garder une seule pour la colonne de gauche mais je sais qu'il n'est pas tip top pour la photo, ben figure-toi que je suis pas trop pour en mettre sur le cv, donc à l'origine j'ai un cv sans photo, mais pour certaines annonces, on m'a demandé de joindre une photo en PJ... ce que j'ai trouvé limite mais j'ai fait... et une copine qui bosse pour une boite aux RH m'a dit que les CV sans photos c'est direct la poubelle alors ppfffffffffff voilà ... | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: CV Graphiques !!! 12.07.13 21:55 | |
| Le plus important c'est la tronche qu'on a, ce sont les compétences. Mais ça, il y en a encore qui comprennent pas...pppfff
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV Graphiques !!! | |
| |
|