Mirtylle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Emploi : secretaire d'édition Loisirs : Reiki, modelage, fimotage... Formation suivie : maquettiste pao Date d'inscription : 09/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Guadeloupe ? 30.08.13 22:12 | |
| Il y a t-il des élèves LF en Guadeloupe (Gosier, P-A-P, par là quoi ) ? | |
|
edhelwen Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : guadeloupe Emploi : Créatrice de vêtements pour poupée Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Guadeloupe ? 12.10.13 17:52 | |
| Je suis au Moule et impressionnée de trouver une autre habitante de l'ile! Tu habites la Guadeloupe depuis longtemps? 1 an et demi pour moi et peu de rencontres. La faute à mes centres d'intérêts hors normes:p | |
|
Mirtylle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Emploi : secretaire d'édition Loisirs : Reiki, modelage, fimotage... Formation suivie : maquettiste pao Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Guadeloupe ? 12.10.13 23:39 | |
| Salut Edhelwen ! Moi aussi je suis surprise ! J'avais lancé une bouée à la mer sans grande conviction ! J'habite en Gw depuis février 2012, je vis au Gosier et travaille à PAP. Je vois que tu es créatrice, ils sont cool tes centres d'intérêts, qu'est-ce qu'on leur reproche ? lol En tout cas, je serais bien contente de te rencontrer, je n'ai pas non plus noué bcp de lien avec les locaux ! | |
|