| YAPADAJE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louyz de louis Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : lyon Emploi : en reconversion Loisirs : Lecture / Ecriture poétique / Expositions Formation suivie : Designer Graphiste Option Retouche Numérique Date d'inscription : 19/07/2013
Formation Date de début: 01/09/2012 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne: 15.7
| |
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: YAPADAJE 02.09.13 19:31 | |
| Bonjour louyz de Louis, yapadage, ça c'est sur ! Je pense même qu'avec l'âge, on prend les cours tout à fait différemment, sans le stress de la note et de la réussite à tout prix. On y prend plus de plaisir. | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: YAPADAJE 02.09.13 20:12 | |
| salut et y'a pas d'âge en effet, et heureusement d'ailleurs, j'ai une proche qui a passé le concours pour être enseignante à 53 ans et qui l'a réussi alors moi j'dis aussi YAPADAGE bonne formation et bienvenue | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : lyon Emploi : en reconversion Loisirs : Lecture / Ecriture poétique / Expositions Formation suivie : Designer Graphiste Option Retouche Numérique Date d'inscription : 19/07/2013
Formation Date de début: 01/09/2012 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne: 15.7
| Sujet: Re: YAPADAJE 03.09.13 17:44 | |
| - caloup a écrit:
- Bonjour louyz de Louis,
yapadage, ça c'est sur ! Je pense même qu'avec l'âge, on prend les cours tout à fait différemment, sans le stress de la note et de la réussite à tout prix. On y prend plus de plaisir. Bonjour Caloup, Tout à fait d'accord : - de pression = + de plaisir ! merci pour la réponse à bientôt peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: YAPADAJE 03.09.13 17:48 | |
| - BanksyAddict a écrit:
- salut et y'a pas d'âge en effet, et heureusement
d'ailleurs, j'ai une proche qui a passé le concours pour être enseignante à 53 ans et qui l'a réussi alors moi j'dis aussi YAPADAGE bonne formation et bienvenue Bonjour BanksyAddict *, Merci pour ta réponse et tes encouragements ! bien cordialement * l'étymologie de BanksyAddict, c'est addict aux banques ? | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: YAPADAJE 03.09.13 23:36 | |
| Yapadaje je suis d'accord aussi ! Pour ma part quadra en reconversion, je fais la même formation que toi et je m'éclate bienvenue | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| |
| |
corinne 51 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : marne Emploi : educatrice jeunes enfants Loisirs : vannerie, mosaïque, couture Formation suivie : Mana+option beaux arts+option photo Date d'inscription : 19/09/2012
Formation Date de début: 25 02 2011 formation terminée ... Nombre de devoirs réalisés: 51/56 Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: YAPADAJE 04.09.13 11:04 | |
| Coucou louyz de Louis, Bienvenue au club ... J'ai 55 ans et j'ai aussi connu le burn out! Je suis aller lire tes textes, j'aime beaucoup ton style et je trouve que c'est une très bonne idée de vouloir les illustrer. Profite bien de ta formation et si tu as des questions n'hésite pas... | |
|
| |
| Sujet: YAPADAJE 04.09.13 19:16 | |
| - syoclo a écrit:
- Yapadaje je suis d'accord aussi !
Pour ma part quadra en reconversion, je fais la même formation que toi et je m'éclate
bienvenue Bonjour Syoclo, C'est vrai que je prends un vrai plaisir à plonger dans l'océan du graphisme, y a tant à découvrir. Je regrette seulement d'avoir attendu autant. Les neurones qui ont basculé dans le 2ème demi-siècle sont quand même plus lents !... Alors, c'est mieux que tu fasses cette reconversion à 40 ! bien cordialement et à la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: YAPADAJE 04.09.13 19:29 | |
| Bonjour BanksyAddict, Sur ton amicale suggestion, je me suis empressée de m'éclairer sur THE Banksy, ton addiction ! Dhttp://www.banksy-art.com/[/quote]J'ai vu, lu et suis vaincue par son talent. Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir. Découvrant tardivement le monde du graphisme, j'ai de grandes lacunes à combler dans ce domaine. Je compte emprunter un book sur lui à la bibliothèque. Et si l'inspiration me vient pourquoi pas écrire un texte sur lui. Encore 1000 merKSY BanKSYAddict ! et à bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: YAPADAJE 04.09.13 19:34 | |
| - corinne 51 a écrit:
- Coucou louyz de Louis,
Bienvenue au club ... J'ai 55 ans et j'ai aussi connu le burn out! Je suis aller lire tes textes, j'aime beaucoup ton style et je trouve que c'est une très bonne idée de vouloir les illustrer. Profite bien de ta formation et si tu as des questions n'hésite pas... Bonjour Corinne 51, Cela fait 2 points communs : les 5 dizaines et le burn-out ! C'est pas mal pour un début. Merci d'avoir lu mes textes et merci pour tes encouragements. Avant de pouvoir illustrer tout ça, faudra que je maîtrise beaucoup mieux illustrator et indesign. à bientôt signé d'une quinqua à l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAPADAJE | |
| |
|
| |
| YAPADAJE | |
|