krystalwarrior Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : A la recherche d'un emploi Date d'inscription : 30/10/2013
Formation Date de début: 09 Septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 19/71 Moyenne: 15
| Sujet: Besoin d'aide - Devoir Environnement Informatique n°2 07.11.13 16:00 | |
| Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce devoir (Environnement Informatique - Devoir n°2) car il y a un point que je ne comprends pas vraiment. Il s'agit de faire une recherche et de la présenter. En résumé , il faut faire les choses suivantes : - 1 page A4 sur laquelle on indique notre thème et nos mots clés, sur laquelle on explique les moyens mis en oeuvre, les difficultés rencontrées, etc... (ça OK ça va) - 4 pages A4 présentant chacune un des sites trouvés (là c'est toujours bon) - Créez un principe de maquette simple afin d'obtenir 4 pages déclinées (polices, structures, numérotation de pages, code couleurs identiques) (là ça ne va plus) Je ne comprends pas vraiment le dernier point. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait vraiment super sympa ! Merci d'avance pour vos réponses. Bisous | |
|
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Besoin d'aide - Devoir Environnement Informatique n°2 07.11.13 16:06 | |
| Bonjour, pour le troisième point, il s'agit de faire une présentation uniforme des 5 pages A4 avec des codes de mise en page en commun. Bon courage! Tu nous montreras? | |
|
krystalwarrior Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : A la recherche d'un emploi Date d'inscription : 30/10/2013
Formation Date de début: 09 Septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 19/71 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Besoin d'aide - Devoir Environnement Informatique n°2 07.11.13 16:28 | |
| Ok donc c'est juste pour un aspect de présentation. Je n'étais pas sur. Merci beaucoup pour ta réponse. Et heu oui, je pourrais montrer ce que je ferai. Il faut d'ailleurs que j'ajoute une rubrique à mon blog pour cela. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide - Devoir Environnement Informatique n°2 | |
| |
|