| une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calinours Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : devant mon ordi, bien au chaud Emploi : animateur nature Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 13/12/2013
Formation Date de début: septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 13.12.13 14:19 | |
| Bonjour à tous C'est par ici que l'on se présente, alors je commence: Calinours. et après, là j'ai un trou de mémoire, qu'est-ce que je dois dire????? Je cherche, ........... cherche.......... Ah, mais oui, la formation que je suis, c'est celle de Designer Graphiste, et ce depuis août. Après pour parler de moi, et bien on peut dire que j'aime bien rigolé (vous avez du le remarqué au début), après pour mes centres d'intérêts, hum... c'est un peu plus compliquer, je suis une grande bricoleuse, touche à touche et qui aime essayé plein de chose. Mais j'ai des univers que j’apprécie: le monde féerique et la nature (il doit y avoir une déformation de mon ancien emploi), bon en soit, ils arrivent très bien à ce compléter. Et je suis une mordu du Japon, j'espère pouvoir un jour y aller.... (mais je crois que je vais encore rêver pendant un long moment) Là je me retrouve avec la panne de l'imagination, alors si vous avez des questions pour apprendre à mieux me connaître, n'hésitez pas. Mais je me garde un joker (voir même plusieurs) pour peut être esquiver
Dernière édition par Aierz le 04.08.14 2:48, édité 1 fois (Raison : titre du sujet) | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 13.12.13 15:09 | |
| Salut Calinours et bienvenue, je fais la même formation que toi Alors à très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 16.12.13 23:47 | |
| Bienvenue et bonne continuation!! | |
|
| |
Calinours Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : devant mon ordi, bien au chaud Emploi : animateur nature Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 24.07.14 12:35 | |
| Merci a tous pour vos encouragement.
Et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 25.07.14 15:30 | |
| Bienvenue alors! T'en es où dans ta formation du coup? (vu que ton post date quand-même de décembre haha ) | |
|
| |
Calinours Effarouché
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 27.07.14 20:50 | |
| Et bien je poursuit mon petit bonhomme de chemin, mais j'ai eu une grande période de pause entre fin décembre et la mi-avril, du fait de la reprise d'emplois à plein temps et d'un déménagement. Je crois pas que les 2 soit compatibles, où en tout cas tant qu'on a pas pris un certain rythme. Moi j'ai un peu de mal à mener les 2 de front.
Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps et de ce fait j'ai bien entamé le deuxième colis. | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 14.08.14 19:52 | |
| Bienvenue, on sent le designer graphiste qui va réussir dans la présentation, bonne continuation | |
|
| |
Calinours Effarouché
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil 14.08.14 23:24 | |
| Merci kadi pour les encouragements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle graphiste qui vient jeter un coup d'oeil | |
|