Invité Invité
| Sujet: voisin voisine?? 15.11.07 17:10 | |
| hello à tous! je viens de démarrer la formation BTS design d'espace avec prépa et cherche quelqu'un dans la région (Ain, Savoie,Haute-Savoie ou Isère) pour échanger/travailler en vrai...Y a quelqu'un??? Béné from Chambé |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: voisin voisine?? 15.11.07 17:12 | |
| Bonjour béné !
Bienvenus parmi nous ! Il y a une carte tout en haut de la page des présentation, où certain se sont inscrit, tu auras peut-être une réponse à ta question ! Au pire tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum pour te répondre. A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: voisin voisine?? 15.11.07 17:14 | |
| Bonjour et bienvenue benedelagrange !
Bon courage pour ta formation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voisin voisine?? 15.11.07 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Benedelagrange, Je suis entrain de préparer le BTS design d'espace, et j'ai terminé la préparation artistique, mais je suis sur Paris. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter. Bon courage et à bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voisin voisine?? 15.11.07 18:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voisin voisine?? | |
| |
|