| dessinateur illustrateur option jeunesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
csaint-mleux Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : cher Emploi : céramiste/illustratrice Loisirs : clarinette, piano, sculpture/modelage Formation suivie : formation terminée de dessinateur illustrateur option jeunesse Date d'inscription : 19/07/2014
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 15,3
| Sujet: dessinateur illustrateur option jeunesse 26.07.14 11:24 | |
| bonjour, j'ai fini la formation depuis mai 2014 de dessinateur illustrateur option jeunesse. j'ai reçu mon certificat et je suis bien contente ! coup de chance dû au hasard des rencontres, je travaille actuellement sur un projet d'album avec une conteuse professionnelle.... | |
|
| |
Mikachu Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Tahiti Emploi : Prof Formation suivie : Auteur BD - Illustration Jeunesse Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse 27.07.14 10:25 | |
| Wow, si vite Bravo ! | |
|
| |
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse 28.07.14 17:50 | |
| Bienvenue à toi et félicitation ! | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse 29.07.14 18:36 | |
| | |
|
| |
Espérance Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, série tv, dessins, manga, ... Formation suivie : dessinateur illustrateur (retouche numérique). Date d'inscription : 04/08/2014
Formation Date de début: octobre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne: 13.1
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse 04.08.14 21:59 | |
| Oh!! super!! bon courage a toi! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse 14.08.14 19:41 | |
| Bravo et patience pour le reste, avec la note +15 je serais content si je peut voir ce que tu réalise ! | |
|
| |
csaint-mleux Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : cher Emploi : céramiste/illustratrice Loisirs : clarinette, piano, sculpture/modelage Formation suivie : formation terminée de dessinateur illustrateur option jeunesse Date d'inscription : 19/07/2014
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse 31.08.14 10:51 | |
| | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse 31.08.14 13:11 | |
| Beaucoup de talent, réflexes d'illustrateur qui apparaissent clairement, je te félicite, souhaitant beaucoup de réussite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessinateur illustrateur option jeunesse | |
| |
|
| |
| dessinateur illustrateur option jeunesse | |
|