jeanl Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : frite Date d'inscription : 18/08/2014
 | Sujet: Cours Designer Graphique 18.08.14 12:31 | |
| Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je revends donc mes cours Lignes et Formations de Designer Graphique.
Me MP pour en discuter. | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique

Sexe :  Nombre de messages : 594 Age : 56 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
 | Sujet: Re: Cours Designer Graphique 31.08.14 13:40 | |
| c'est des cours pour pratiquement toute la formation, je vois que c'est une offre intéressante, conseillé pour les autodidactes en design graphique. _________________ "mes dames et messieurs, je vous déclare que je fais des erreurs de composition dans mes phrases, ne le prenez pas mal si je me trompe entre le féminin et le masculin, ou si je choisis un mot qui ne correspond pas bien au contexte , je suis encore en apprentissage !!"
| |
|
cpeho Jacasseur

Sexe :  Nombre de messages : 366 Age : 49 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
 | Sujet: Re: Cours Designer Graphique 31.08.14 18:55 | |
| Pourquoi revendre les cours ? Cela ne vous convient pas ? | |
|
jeanl Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : frite Date d'inscription : 18/08/2014
 | Sujet: Re: Cours Designer Graphique 31.08.14 19:01 | |
| Besoin d'argent, simplement  | |
|
cpeho Jacasseur

Sexe :  Nombre de messages : 366 Age : 49 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
 | Sujet: Re: Cours Designer Graphique 31.08.14 19:14 | |
| OK... C'est dommage, c'est une belle formation et qui peut aider à trouver un nouveau job qui plaît davantage ! Peut-être y a-t-il moyen d'étaler le paiement avec L&F ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cours Designer Graphique  | |
| |
|