Bonjour!
Suite à plusieurs demandes d'élèves, et surtout vue la motivation de plusieurs anciens élèves à participer activement au projet en tant que parrain (merci facebook et le forum!), un système de parrainage se met gentiment en place!
A vrai dire, la petite plateforme est déjà développée mais j'attends juste des réponses d'hébergeurs gratuits (que je devrai recevoir d'ici max. 1 ou 2 jours normalement) pour pouvoir la rendre accessible.
Une petite newsletter vous sera envoyée dès qu'elle sera utilisable! Son développement a pris un peu plus de temps que prévu car je suis assez débordée en ce moment, mais j'ai quand-même pu la terminer et partir à la chasse aux hébergeurs php gratuits... donc tout va bien
Et vous, que pensez-vous de la mise en place de ce système? Quel est votre avis sur la question? Est-ce que cela vous manque, de ne pas avoir de "parrain" vers qui vous tourner en cas de pépin ou de gros stress? Qu'attendriez-vous de lui? Et les anciens élèves, est-ce que vous auriez voulu en avoir un pendant votre formation? Vous seriez motivé à tenir ce genre de rôle aujourd'hui?
Rassurez-moi sur le fait qu'il y a plus (+) que les 5-6 personnes à avoir réclamé/encouragé ce système