Aierz Admin

Sexe :  Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Parrainage d'élèves! 18.08.14 22:33 | |
| Bonjour! Suite à plusieurs demandes d'élèves, et surtout vue la motivation de plusieurs anciens élèves à participer activement au projet en tant que parrain (merci facebook et le forum!), un système de parrainage se met gentiment en place! A vrai dire, la petite plateforme est déjà développée mais j'attends juste des réponses d'hébergeurs gratuits (que je devrai recevoir d'ici max. 1 ou 2 jours normalement) pour pouvoir la rendre accessible. Une petite newsletter vous sera envoyée dès qu'elle sera utilisable! Son développement a pris un peu plus de temps que prévu car je suis assez débordée en ce moment, mais j'ai quand-même pu la terminer et partir à la chasse aux hébergeurs php gratuits... donc tout va bien Et vous, que pensez-vous de la mise en place de ce système? Quel est votre avis sur la question? Est-ce que cela vous manque, de ne pas avoir de "parrain" vers qui vous tourner en cas de pépin ou de gros stress? Qu'attendriez-vous de lui? Et les anciens élèves, est-ce que vous auriez voulu en avoir un pendant votre formation? Vous seriez motivé à tenir ce genre de rôle aujourd'hui? Rassurez-moi sur le fait qu'il y a plus (+) que les 5-6 personnes à avoir réclamé/encouragé ce système  | |
|
cpeho Jacasseur

Sexe :  Nombre de messages : 366 Age : 49 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
 | Sujet: Re: Parrainage d'élèves! 18.08.14 22:54 | |
| Et bien, je trouve que c'est une très bonne idée ! Je suis partante ! | |
|
jéjé22 Pie

Sexe :  Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
 | Sujet: Re: Parrainage d'élèves! 18.08.14 23:19 | |
| c'est une idée très intéressante, je suis partant aussi! Je félicite ceux qui ont donné un bon coup de fraîcheur au forum, c'est vraiment mieux! | |
|
Aierz Admin

Sexe :  Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Re: Parrainage d'élèves! 24.08.14 16:53 | |
| Ah chouette je suis ravie que l'idée plaise  Je donne donc des news sur le sujet ici! J'ai aucune réponse pour les hébergeurs gratuits Php, normalement la réponse était dans un laps de max 72h, je considère que c'est mort. Donc si vous avez un tuyau, ce sera volontiers car je suis très prise par mon boulot en ce moment... En gros il faut juste un hébergeur php pour UNE page web, pas de gestion de BDD nécessaire. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parrainage d'élèves!  | |
| |
|