| En fin de formation Designer Graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou G. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Graphiste freelance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 20/10/2013
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: terminée ! Moyenne:
| Sujet: En fin de formation Designer Graphiste 20.08.14 10:12 | |
| Bonjour, J'avoue, ça fait longtemps que je connais ce forum, depuis sans doute mon inscription en juillet 2011, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire avant l'année dernière... je me suis inscrite sans passer par la case "Présentation", j'ai dû mettre tout cela de côté et puis le temps passe... Alors me voilà ! Louise de mon vrai prénom, ou Lou pour le "surnom", inscrite à la formation de Designer graphiste depuis juillet 2011 et essayant de terminer la formation. J'ai deux mois pour envoyer la dizaine de devoirs qu'il me reste, et comme j'aime compliquer les choses, il me reste surtout les Projets Pro et le Book... Voilà, je crois avoir dit l'essentiel ! | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: En fin de formation Designer Graphiste 21.08.14 1:47 | |
| - Lou G. a écrit:
- Bonjour,
J'avoue, ça fait longtemps que je connais ce forum, depuis sans doute mon inscription en juillet 2011, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire avant l'année dernière... je me suis inscrite sans passer par la case "Présentation", j'ai dû mettre tout cela de côté et puis le temps passe... Alors me voilà ! Louise de mon vrai prénom, ou Lou pour le "surnom", inscrite à la formation de Designer graphiste depuis juillet 2011 et essayant de terminer la formation. J'ai deux mois pour envoyer la dizaine de devoirs qu'il me reste, et comme j'aime compliquer les choses, il me reste surtout les Projets Pro et le Book...
Voilà, je crois avoir dit l'essentiel ! Bonjour Lou, tu vas trouver plein de bonnes infos ici ! | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: En fin de formation Designer Graphiste 21.08.14 3:12 | |
| Bon courage pour terminer tes projets pro et ton book, va falloir mettre les bouchées double comme on dit | |
|
| |
Lou G. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Graphiste freelance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 20/10/2013
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: terminée ! Moyenne:
| Sujet: Re: En fin de formation Designer Graphiste 21.08.14 8:23 | |
| Merci ! Je pense que je vais sacrifier quelques devoirs, si je veux m'en sortir... honte à moi, tant pis ! | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: En fin de formation Designer Graphiste 25.08.14 12:56 | |
| Coucou Lou, A confirmer par l'école mais je crois que si tu rends 90% des devoirs + tous les projets pro tu peux quand même avoir ton attestation. Certains élèves ont aussi réussi à obtenir une petite rallonge de 3 mois en plus du délai de 3 ans (gratuite?). N'hésites pas à demander aide/avis ici ou sur le groupe facebook, ça permet parfois d'avancer plus vite quand on hésite sur un point. Allez allez je suis sure que tu vas y arriver | |
|
| |
Lou G. Bonne tapette
| Sujet: Re: En fin de formation Designer Graphiste 25.08.14 13:55 | |
| Coucou ! Oui, je bénéficie déjà des trois mois gratuits (il faut avoir validé 70 % des devoirs pour en bénéficier) et il me reste moins de deux mois maintenant pour terminer Et il faut bien avoir validé 90% des devoirs, comprenant tous les devoirs d'enseignement professionnel et de préparation à la profession, pour obtenir l'attestation C'est pour cela que je me concentre sur ceux-là actuellement, et j'ai mis les 4 devoirs d'enseignement artistique à faire en dernier s'il me reste du temps Mais j'avance ! Un projet pro en Phase 1, un autre où je vais pouvoir attaquer la phase 2 ensuite, et il ne me reste que deux devoirs d'enseignement pro... je vais y arriver ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: En fin de formation Designer Graphiste 28.08.14 13:06 | |
| Bonne continuation, il ne reste qu'un petit effort pour terminer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fin de formation Designer Graphiste | |
| |
|
| |
| En fin de formation Designer Graphiste | |
|