Gazelle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : ST Ouen près d'Paris Date d'inscription : 16/11/2007
Formation Date de début: déc 07 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: bonjour 16.11.07 19:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'inscrire parmis vous et je vais suivre la formation décoration d'intérieur option DMA. Je suis maman et j'ai un projet professionnel en décoration et design. J'attends mon premier colis avec impatience. A bientot sur les forums et merci a Mutinelle pour ses réponses ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: bonjour 16.11.07 19:31 | |
| Bienvenu Gazelle !
Préviens-nous dès que tu as tes cours ! Et aucun soucis pour les réponses on est là pour ça ! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour 16.11.07 19:32 | |
| Bienvenue à toi, Gazelle !
je te souhaites une bonne formation, et n'hésites pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide et de soutien, ou même pour passer un bon moment.
à bientôt sur le forum | |
|
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour 16.11.07 23:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 17.11.07 12:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 17.11.07 19:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Gazelle, Bon courage pour ta formation et si tu veux partager avec nous les coups de colères, ainsi que les joies de ta formation, on aime bien ça. Et si on peu répondre à des questions que tu te pose, faut surtout pas hésiter. A bientôt sur le forum |
|