EtoileDesNeiges Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Poisy (Haute Savoie) Emploi : Directeur Administratif et Financier Loisirs : Ski, randonnée, photos, voyages,... Formation suivie : Décorateur d'intérieur
Option "déclic dessin"
Option "paysagiste" Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: La Nouvelle Venue de Haute Savoie... 19.01.15 18:01 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Séverine et j'ai 40 ans. Et oui, je suis probablement plus vieille que la majorité d'entre vous Je suis inscrite chez Lignes et Formations depuis le mois de Novembre, en Décoration d'intérieur, avec les options "déclic Dessin" et "paysagiste". Tout en continuant normalement mon travail à côté... J'espère réussir ma reconversion professionnelle. J'espère que ce forum nous permettra de faire plus amples connaissances et d'échanger sur tous les sujets possibles. A bientôt ! | |
|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: La Nouvelle Venue de Haute Savoie... 24.01.15 11:13 | |
| bienvenue parmi nous "voisine" de la Yaute. Et ne t'inquietes pas pour l'age, j'en ai 37... | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: La Nouvelle Venue de Haute Savoie... 29.01.15 17:09 | |
| | |
|
Joke_Inside Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : France Emploi : Aucun Date d'inscription : 25/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: La Nouvelle Venue de Haute Savoie... 04.02.15 11:14 | |
| Bienvenue par ici !
Je suis aussi en section décoration d'intérieur ! Tu as déjà envoyé des devoirs à la correction ? Qu'est-ce que tu penses de tout cela pour l'instant (formation, cours... etc) ?
Je suis contente de tomber sur quelqu'un qui a également pris l'option paysagisme !! ! (On se sent un peu seul(e) dans cette option) | |
|
EtoileDesNeiges Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Poisy (Haute Savoie) Emploi : Directeur Administratif et Financier Loisirs : Ski, randonnée, photos, voyages,... Formation suivie : Décorateur d'intérieur
Option "déclic dessin"
Option "paysagiste" Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: La Nouvelle Venue de Haute Savoie... 04.02.15 12:27 | |
| Bonjour Joke_inside,
J'arrive à la fin du premier colis sur les cours et les devoirs.
Je trouve la formation plutôt complète et pointue mais je pense qu'il faut beaucoup d'investissement personnel à côté des cours pour que cela soit efficace : recherche d'idées, utilisation des logiciels,...
Je trouve que l'option paysagisme est un bon complément pour répondre aux besoins des futurs clients. J'espère en tout cas ;-) Et tant pis, si l'on n'est pas nombreux !!!
A bientôt !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Venue de Haute Savoie... | |
| |
|