Bonjour, tout le monde !
Moi c'est Nitral ! 30 ans originaire de l'île de la réunion. Je vis actuellement en Haute-Normandie pour des raisons professionnels.
Je suis officiellement élève à lignes et formations depuis le 30/03/2015 !
dans le cadre de la formation dessinateur-illustrateur : option BD et retouche numérique.
Pourquoi cette formation ? Alors il faut savoir que je travail dans un milieu autre que le dessin et que j'ai toujours était fasciné par les illustrations des livres de mon enfances et dès quelques BD que j'ai pu feuilleter étant plus jeune.
J'ai toujours voulu savoir comment ces auteurs et ces dessinateurs arrivaient avec leurs coups de crayons à nous faire voyager et rêver à ce point. Ma décision à donc était prise cette année moi aussi je veut pouvoir m'exprimer à travers mes dessins.
Je serais ravis d'avoirs des contacts avec des personnes qui suivent eux aussi cette formation afin de pouvoir s'entraider, se motiver et partager nos créations. J'ai hâte de découvrir vos univers.
J'espère avoir quelques réponses. J'attends toujours mon premier colis avec impatience ! ^^
Merci de m'avoir lu !