Bonjour,
ça fait maintenant 7 mois que je suis en BTS Design Graphique + Prep'art.
J'ai à ce jour effectué 28 devoirs (ce qui n'est vraiment pas énorme en 7 mois...) et il me reste tout juste 5-6 devoirs pour terminer mon 2ème colis (il y en a 5 en tout).
Tout ce passe pour le mieux pour les notes, mais je suis entrain de me rendre compte que j'aurais quelques soucis financiers sur le "long terme" à cause du prix de cette formation.
J'ai déjà payer une bonne partie, mais je ne pense pas pouvoir assumer jusqu'à la fin.
Ne voulant pas avoir des problèmes, et ne voulant pas tout abandonner, je me suis dis qu'un changement de formation serait peut-être une solution, c'est à dire la formation de "Graphiste", car : cette formation doit coûter moins chère, et de plus, son programme se rapproche quand même assez du BTS DG.
Je sais bien que ce n'est pas une formation diplômante comme le BTS, mais le diplôme ne fait pas tout...
Et puis cela me permettra de continuer à remplir mon BOOK, tout en continuant à effectuer des devoirs.
Je suis sur le point de contacter l'école pour cette modification, mais je voudrais avoir votre avis : pensez-vous que cela est raisonnable et possible?