sandition3006 Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : visuel merchandiser Date d'inscription : 23/10/2015
 | Sujet: Bjr! 23.10.15 12:07 | |
| Bjr à tous!
Je suis Sandrine, nouvelle en formation décoratrice d'intérieur.. Enfin pas tout à fait nouvelle car inscrite depuis avril 2014 mais j'ai parallèlement suivi une formation de responsable visuel merchandiser. J'ai donc un peu "lâché" celle de déco et m'y remet depuis 2 mois. | |
|
Miliedeco Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Emploi : Sans emploi Formation suivie : Décoration d'intérieur avec option merchandising et relooking de meubles. Date d'inscription : 17/07/2015
 | Sujet: Re: Bjr! 24.10.15 21:56 | |
| D'accord. Bienvenue Sandrine alors Tu pourras très vite constater qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum hehe.. | |
|
Squatteuse Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : France Emploi : Autre Formation suivie : BTS Design graphique Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: Bjr! 04.11.15 1:55 | |
| Bienvenue à toi, Sandrine, et bon courage pour la reprise! - Miliedeco a écrit:
- Tu pourras très vite constater qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum hehe..
C'est pas la quantité mais la qualité qui compte!  (Bon ok, tout seul c'est dur d'échanger, je te l'accorde...) | |
|