Invité Invité
| Sujet: Mes Chansons 08.12.07 3:12 | |
| Salut tout le monde !!! Alors ça n'a rien avoir avec le graphisme mais je fais aussi de la musique, et j'ai crée ma page musicale. Comme c'est une de mes "créatidudes", je vous en fait profiter ^^. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à noter mes chansons et ma page. Merci Musicalement votre ^^. http://caco.hitmuse.com |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes Chansons 08.12.07 12:12 | |
| Moi, j'aime bien, la musique est sympa, ça fait partie du genre de musique que j'aime bien entendre. J'aime bien ta voix aussi, bien sûr ça demande à être travaillé encore, mais bon c'est quand même sympa.
Bon courage et bonne continuation. | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes Chansons 08.12.07 12:36 | |
| J'ai fait un petit tour! C'est sympa de mettre un visage et une voix sur un pseudo. J'ai pas le temps aujourd'hui de tout écouter, mais je reviendrai... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Chansons 15.12.07 13:32 | |
| merci à tous les deux, je suis contente que ça plaise un peu. Tu as raison luis ça demande encore du travail. Pour le moment je me consacre surtout à ma formation même si je continue encore à faire de la musique, mais moin ^^. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Chansons 07.02.08 11:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Chansons 07.02.08 12:22 | |
| salut caco
je viens d'aller voir tes photos j'aime beaucoup. je trouve que les couleurs et l'éclairage sont trés chouettes. j'aime particulièrement celle de l'arbre jaune.
bises |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes Chansons 07.02.08 13:21 | |
| Ah oui, elles sont assez colorées tes photos, j'aime beaucoup. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Chansons 07.02.08 13:52 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise ^^ |
|