| Bonjour à tous | |
|
+14la_guitoune kadi clochette1983 Cindy781 TiOurson pedzouille Ameyl vivi sarahdu_32 M.Luis mutinelle Antigone didjy Angélique 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous 22.12.07 19:17 | |
| BONJOUR JE ME PESENTE ANGELIQUE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS INSCRITE A LIGNE ET FORMATION DEPUIS ENVIRON 1 MOIS EN DECORATRICE D INTERIEUR OPTION DESIGN MOBILIER ET PAYSAGISTE. J AI 30 ANS ET JE SUIS MAMAN AU FOYER AVEC 3 PETITS BOUTS DONC PAS FACILE DE REVISER ET DE FAIRE MES DEVOIRS SAUF PENDANT LA SIESTE. J AIMERAIS TROUVER DES PERSONNES QUI COMMENCE AUSSI CETTE FORMATION ET QU ON SE SOUTIENNE. EN CE MOMENT JE BUCHE SUR LE PARAPLUIE JETABLE J AI PAS D IDEE SI QUELQU UN POUVAIT ME DIRE CE QU ILS ONT FAIT POUR CE DEVOIR POUR ME DIRIGER CA SERAIT TRES GENTIL. A BIENTOT ET BONNES FETES DE FIN D ANNEES ANGELIQUE | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.12.07 19:26 | |
| Bienvenue parmis nous. Moi je suis inscrite depuis le 20 octobre pour la m^me formation mais sans l'option.
Pour le parapluie j'ai fait 2 planches de parapluies actuels , représentant : armature , différents éléments et mise en situation au quotidien. Pour la planche de projet. j'ai inventé un parapluie jetable, qui selon mon humble avis n'est autre qu'un parapluie éphémère voir à usage unique, donc a fabriquer avec des matières recyclable facilement. 'ai fait le schéma de son montage et j'ai montré la "chose" (lol!!!) terminé.
Je sais pas si j'ai bien fait car mon devoir est encore en correction.
Bon courage !!!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.12.07 19:31 | |
| Bienvenue! Je ne suis pas la même formation, mais j'ai aussi trois bambino... Bon courage! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.12.07 19:52 | |
| Bienvenue décoange !
J'espère que tu avanceras comme tu veux dans ta formation. Et si jamais tu es des soucis : penses à nous.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22.12.07 20:51 | |
| Bonjour et bienvenue Décoange !
Bon courage et bonne continuation danss ta formation.
à plus !! | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.12.07 22:56 | |
| Bienvenue,
bon courage pour ta formation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.12.07 23:18 | |
| welcome decoange, bonne chance pour ta formation
a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 24.12.07 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 24.12.07 12:34 | |
| bienvenue parmis la troupe |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 26.12.07 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 01.01.08 21:01 | |
| Salut Decoange, Je suis la même formation que toi sans les spécilisations depuis septembre, j'ai également 2 petiots dont une encore à la maison, l'autre allant à l'école, et malgré le manque de temps et la fatigue du soir, je m'accroche car cette formation me plait et est un vrai challenge ....surtout pour nous les mamans !!!! Quand je pêche sur un devoir , comme celui des parapluies, j'y pense régulièrement dans la journée, jette un oeil dans des bouquins, et les idées finissent par arriver...ne te stresse pas. Bon courage et à plus. |
|
| |
Ameyl Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : France Emploi : Aucun Date d'inscription : 13/10/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Parapluie jetable 13.10.09 17:07 | |
| Je m'attaque ausii au parapluie jetable et je n'est vraiment aucune idée ... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous 13.10.09 19:14 | |
| Bienvenue parmi nous ameyl ! Quelle formation suis-tu ? | |
|
| |
Ameyl Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : France Emploi : Aucun Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous 13.10.09 19:16 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous 13.10.09 19:20 | |
| | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 13.10.09 19:20 | |
| Salut Ameyl.
Ne désespère pas, les idées viennent souvent quand on arrête de se prendr la tête avec un sujet.
Ca me l'a fait pour un devoir de paysagisme. J'ai réfléchi pendant un moment et excédée par mon manque d'idées, je suis passée au fascicule sur la couleur et un matin, à 4h, un plan de jardin m'est venu d'un coup en tête...
Bon courage pour le parapluie. Moi, je n'en suis pas encore là... | |
|
| |
Ameyl Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour à tous 13.10.09 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: parapluie jetable et recyclable 16.12.09 22:52 | |
| Ben c'est marrant - a croire que qqn c'est penché sur le sujet a posteriori check le site web www.kigo.frca peut donner des idées de parapluie jetable sous une forme completement neuve Salut Bruno |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 16.12.09 23:05 | |
| bonjour bonjour et bienvenue Moi aussi je suis en décoration intérieure et j'en suis toujours plus ou moins au décut pour diverses raisons... pour le devoir des parapluie tu peux aller voir il y a un topic sur ce devoir (utilise la fonction rechercher). En tout cas je te souhaite bon courage | |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 16.12.09 23:10 | |
| Angélique, t'as écrit 389 message en seulement un mois??? | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.12.09 18:39 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... Bon courage pour ta formation.
Ps: je planche aussi sur les parapluies et la nature morte... Je pense que les différents topics de ce forum t'aideront à trouver l'inspiration... | |
|
| |
clochette1983 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : dijon Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : balade moto, tatouage..... Date d'inscription : 17/11/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 et 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.12.09 22:08 | |
| salut et bienvenue!!! je suis exactement la meme formation que toi avec la meme option.... mais je n'ai pas de pitits en couche culotte bon courage | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 29.12.09 13:51 | |
| bienvenue au forum et bonne continuation | |
|
| |
la_guitoune Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : SAINT NICOLAS DE PORT Emploi : Assistante Juridique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Les grands esprits se rencontrent..... 10.06.10 22:56 | |
| Bonsoir, je viens juste de tomber sur ce site avant de venir sur le forum. et je voulais illustrer ce parapluie Kigo car je trouve ca génial : bon support de pub, peu encombrant, recyclable... parfait!!!!!!!! - Invité a écrit:
- Ben c'est marrant - a croire que qqn c'est penché sur le sujet a posteriori
check le site web www.kigo.fr ca peut donner des idées de parapluie jetable sous une forme completement neuve Salut Bruno | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bonjour à tous 11.06.10 10:37 | |
| Bonjour Angelique et bienvenue au club, je commence il y a 1 mois la même formation que toi sans option, je n'ai pas eu ce devoir de parapluie jetable, parcontre va voir dans galerie là où on regroupe devoirs rendus par section ça te donnera peut être une idée une idée. Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|