| Trombi | |
|
+134Aliénor Personne en Personne mimie Waska Al3x3 zouwl Rose Black Baccara titus666 Metelos Motte42 BlackMetal74150 M.D weinman Lucian familyguy pauline Meringue onikuro bulle22 Cloops elmem manci kepler Soldate gazelle67 littleyellowspider Gabita latranks Minimoy Rudolphe Sam 81 Cyrion florine200 Joannie magda agnès boops ingas fab971 LouDesBoa Rainbow cmonroe Cassandre maitetxezaitut jayani pedzouille phaphe Bisounours Morggie Titice Black Paper Moon barbemusicale Carolinelux ap2c Anne So jay64fr d8ne yerdua44 joce56 Octans.Art kiffounette lulu Ellae Bainay Roxane06 KETZAL ge.59 kadi Joemy LouNeY Laureline clem ChUli michel mecatamago boltonzz corailine sarahdu_32 Artaban Cyrotte Helenevan eleonore mamzelP tedainde Hikiko Mori dams403 atiphaine Akasha MissElvis Maxime kikyosan bluecox Floleriderdu13 Simsima59 Raph Velvet Carnaval2011 walab Syrianna kellyan Valdisère Siana1787 nemesis2207 Rose montana52 yin-yang Starfire Flora mathilde dea lae Hakata OoH noemie Titia leelousam Lilou34 Larnoufe aavictor Clin d'oeil gatubi -Psy|Art- #Chamane melusine tchikate soniya sophie mathgreg Le Créateur Naëlison manou agilulfe cathena Franck K korynj oxymore woman M.Luis alexielle13 Antigone mutinelle 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yin-yang Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : loire atlantique Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/06/2008
Formation Date de début: juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 05.06.08 17:34 | |
| pourquoi pas, ça peut être très intéressant et très marrant surtout | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 05.06.08 17:42 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 05.06.08 18:58 | |
| pareil !!! ça peut être marrant... mais ej devrait pas... y'a le bac... ...^^ | |
|
| |
yin-yang Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : loire atlantique Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/06/2008
Formation Date de début: juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 05.06.08 21:49 | |
| bon ba alors bon courage pour le bac
je sais ce que c'est
je suis passer par là il y a 2 ans et je me souviens pendant lasemaine de révisions il faisait vraiment trop beau, donc pour se concentrer c'est pas génial
mais bon je pense que tu n'aura pas se problème, en tout cas je l'espèr pour toi, tout dépend où t'habites
encore bon courage, je croise les doigts pour toi | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 05.06.08 22:39 | |
| Bah j'suis ds le nord est, pour l'instant il fait pas super beau... mais en fait on a même pas la semaine de révision.... on fini le 12 et ca commence le 16... enfin bon... Je croise les doigts!! Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 05.06.08 23:36 | |
| je vote un énorme OUI Hakata!!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 9:38 | |
| Ah oui Hakata ! Une idée de "concours" sur des autoportraits, ça peut être sympa ça, on peut essayer de se l''organiser. Je vais voir si on peut mettre ça en place, par contre ça sera plutôt fin juin, quand les "rencontres" seront passées. | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 9:45 | |
| je suis d'accord mais soyez indulgents pour les "vieilles du forum" vu qu'il y a une majorité de jeunes et jolies demoiselles !!! bisous..... | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 9:48 | |
| C'est une très bonne idée, bon je ne pourrai pas y participer car fin juin, ça sera trop dur de prendre les crayons ou autre je pense! Luis : Tu as dit oui tout de suite à ce concours d'autoportrait afin d'échapper au maillot de bain!!! Petit voyou va! :bridé: | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 9:49 | |
| Melusine ne t'inquiète pas vu ma tête pour mon autoportrait je vais opter soit pour un style cubiste soit pour un style suréaliste!!!hihihi | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 10:10 | |
| bon ben si ça va à tout le monde, y'a plus qu'à!!! on dit fin juin alors? comme ça tout le monde (ou presque) peut y participer!! sinon, une remarque juste en passant : pour l'autoportrait, à partir du moment ou personne ne nous connait, on sera seul juge de la ressemblance...ahahahahaha!! je vais être super canon! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 10:11 | |
| Ouaiii moi ossi!!!!!j'en ai déja un je vais le chercher!!!!il est rigolo vou allé voir!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 10:17 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- bon ben si ça va à tout le monde, y'a plus qu'à!!! on dit fin juin alors? comme ça tout le monde (ou presque) peut y participer!!
sinon, une remarque juste en passant : pour l'autoportrait, à partir du moment ou personne ne nous connait, on sera seul juge de la ressemblance...ahahahahaha!! je vais être super canon! Je sais où il y a une photo de toi Hakata, pareil pour Lae !! Je pense qu'on peut l'aborder sur des thèmes différents : dessin, peinture, photo, photo-montage, carricature, etc… puis voter pour chaque thème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 10:18 | |
| Oui il faut varié les styles et le mateiel utilisé!!! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 10:20 | |
| Partante aussi | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 10:21 | |
| Damned! trahie par mon propre post, c'es vrai que j'ai eu la bonne idée de mettre une photo de moi... OUais ça peut être marrants les différentes catégories de vote!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 10:25 | |
| Oui, c'est à réfléchir, vous pouvez me donner d'autres thèmes si jamais ça vous avez des idées. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 11:16 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne! Je suis partante aussi! Bon, alors je vous préviens, je vais dévier un peu du sujet, mais pas tant... Je viens d'utiliser une photo de moi pour réaliser une affiche de théâtre. La pièce sera jouée mercredi prochain. Et je me disais que c'était le moment et le topic idéal pour vous la présenter. Ce n'est pas l'objet du concours, mais un petit travail autour d'un autoportrait malgré tout... Vous me reconnaissez? Ceux qui sont dans le coin, sont les bienvenus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 12:14 | |
| Ha j'aime beaucoup!!!!les couleurs les traits la typo!!! nikel!c'est ou exactement? Tu joue dans cette pièce? re changement de sujet j'ai retrouvé mon autoportrait héhé atention........ Tada!!! me voila avec mon petit frère! héhé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 12:23 | |
| Génial!!! Il y a beaucoup de personnalité dans ces portraits. Bravo!!!
Pour la pièce de théâtre, devine qui joue? C'est en Provence entre Avignon et Aix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 12:27 | |
| ALors...Muriel Bremond et Benedict Hano!!! ho quel percpicacité !!!tu as vu ca?!! hihi cependant quel nom se cache derrière ce pseudo "antigone"???hum hum..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 12:36 | |
| Ce suspens est insoutenable... Il y a un indice sur l'affiche... Et si tu remontes ce sujet (p.1), tu trouveras le deuxième... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 12:40 | |
| héhé j'aime bien les enigme!!!! alors attention c'est parti pour la chasse au trésor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 06.06.08 12:45 | |
| tu es celle de droite.....et pour le nom je dirais.....Benedicte Hanot 1 parce que ton nom apparait en 2eme ,forme de polistesse "graphique"vue que tu as réalisé cette affiche comme on peut le voir en tout petit a gauche de l'image!!!! je n'avais pas vu!! héhé Alors? j'ai quesque j'ai gagné? L'encyclopédie larousse version 2008?hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi | |
| |
|
| |
| Trombi | |
|