| Trombi | |
|
+134Aliénor Personne en Personne mimie Waska Al3x3 zouwl Rose Black Baccara titus666 Metelos Motte42 BlackMetal74150 M.D weinman Lucian familyguy pauline Meringue onikuro bulle22 Cloops elmem manci kepler Soldate gazelle67 littleyellowspider Gabita latranks Minimoy Rudolphe Sam 81 Cyrion florine200 Joannie magda agnès boops ingas fab971 LouDesBoa Rainbow cmonroe Cassandre maitetxezaitut jayani pedzouille phaphe Bisounours Morggie Titice Black Paper Moon barbemusicale Carolinelux ap2c Anne So jay64fr d8ne yerdua44 joce56 Octans.Art kiffounette lulu Ellae Bainay Roxane06 KETZAL ge.59 kadi Joemy LouNeY Laureline clem ChUli michel mecatamago boltonzz corailine sarahdu_32 Artaban Cyrotte Helenevan eleonore mamzelP tedainde Hikiko Mori dams403 atiphaine Akasha MissElvis Maxime kikyosan bluecox Floleriderdu13 Simsima59 Raph Velvet Carnaval2011 walab Syrianna kellyan Valdisère Siana1787 nemesis2207 Rose montana52 yin-yang Starfire Flora mathilde dea lae Hakata OoH noemie Titia leelousam Lilou34 Larnoufe aavictor Clin d'oeil gatubi -Psy|Art- #Chamane melusine tchikate soniya sophie mathgreg Le Créateur Naëlison manou agilulfe cathena Franck K korynj oxymore woman M.Luis alexielle13 Antigone mutinelle 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:48 | |
| toi aussi t'en a un Lae?!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:50 | |
| ha be tu vois aller Mathilde lance toi!!!! elle ose pas dis lui Lae que c'est bien et qu'elle va être contente aprés! hi hi |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:52 | |
| Ah non ça je veux pas en faire!!! (je voulAIS ^^) c'est surtout ma clé de sol que j'veux faire moi ^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:53 | |
| héhéh vi steffy roooooo je my fais pas a ce changement CRAPULE pardon héhé!!!!!ca va même nikel je dirais!!!!héhé
Et vi mathilde moi aussi je me suis laissé tenter par le percing au labret!hihihihi laé fait apel a son super pouvoir hypnotique "allé mathilde laisse toi tenter......bouuuuuuuuu perciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnng" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:57 | |
| ha vi pardon j'ai tous mélanger!! mais c pour le tatouage qu'il faut l'hyptoniser..... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 30.09.08 0:06 | |
| lol ouais non le piercing c'est sur ça se fera pas^^ Mais la clé de sol.. peut etre un jour^^ | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 30.09.08 10:08 | |
| ah ben moi j'aime pas bien les piercing. Ce doit être une question de génération. Ça me fait penser quand on avait de l'orthondontie avec des bagues et tout et tout et qu'il fallait faire gaffe quand on faisait un bisou sur la bouche à son copain. Y en a un paquet qui sont restés accrochés. Et riez pas hein. (m'en fous suis jamais restée coincée, na !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 30.09.08 12:48 | |
| Bonjour bluecox!comment tu vas? ouais il parait que ça arrivais hi hi moi j'en ai jamais eu je sais pas ca que ca fais! Il en faut pour tous les gouts! Mais pas trop quand même hein apres on passe plus aux aéroport.lol |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 30.09.08 13:04 | |
| Rien que pour les aéroports alors ça vaut le coup, t'as raison crénon ! | |
|
| |
kikyosan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: 2006 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 04.10.08 0:07 | |
| Coucou, en bonne élève que je suis, je suis allée voir les frimousses de mes camarades et je vais donc m''atteler à mettre mon bulbe pasque sinon, je la joue perso com'm?!!! ^^ Alors ça c'est l'essai pasque quand même j'y ai rien pigé moi au truc pour insérer une image -_-" Alors à priori, là, ça a marché mais je crois que j'ai une sale mouille là-dessus....ben TAMPIS! na... au plaisir de voir vos trombinettes^^ (héhé) | |
|
| |
kikyosan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: 2006 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 04.10.08 0:08 | |
| Purée, elle est ENORME cte photo!!!!!!! bon, ben là, même si vous me voyez dans la rue, vous me reconnaitrez je suppose.... ben bordel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 04.10.08 0:43 | |
| Ho purés vi on pourais même encadrer l'ordi dis donc!! hi hi C cool que tu l'ai mise en tous cas! tchouss |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 04.10.08 6:35 | |
| Ah ça oui, on va te reconnaître je pense. Ceci dit, c'est une jolie photo. | |
|
| |
Maxime Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : touraine, veigné Emploi : ptit job saisonnier Loisirs : deco, dessin, et javoue être un bon fetard Date d'inscription : 30/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: ba alors la? Moyenne:
| Sujet: a mon tourqs C sa? 04.10.08 12:26 | |
| Bon ba comme tout le monde le fait il faut bien que ji passe un jours lol PS: on se moque pas c une des eul foto de moi ou on me voit | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Trombi 04.10.08 14:29 | |
| | |
|
| |
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 06.10.08 22:00 | |
| mais dis moi!!!tu fais plus que 17 ans!!c'est fou!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Trombi 06.10.08 22:01 | |
| Ben moi je ne trouve pas. Pile poil ton âge. Pis faire plus vieux que son âge on le regrette avec le temps | |
|
| |
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.10.08 22:40 | |
| Non mais on me le dit souvent mais j'aime mes 17 ans hein xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 06.10.08 22:50 | |
| ha ba tu as bien raison!!!!!! pi profite pour faire pleins de bêtise tant que tu n'es pas majeur!! hihihihi non je plaisante! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Trombi 06.10.08 23:19 | |
| Ahh ils sont loin mes 17 ans. Mais aujourd'hui c'était comme si je retournais à l'école, avec mon premier devoir terminé (Dur dur), plein de découpages, de collages, de peintures... C'était l'éclate ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Trombi 07.10.08 9:02 | |
| - lae a écrit:
- ha ba tu as bien raison!!!!!! pi profite pour faire pleins de bêtise tant que tu n'es pas majeur!! hihihihi non je plaisante!
Qu'elle dit la vieille alors qu'elle n'a que 22 ans pff ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 07.10.08 10:00 | |
| hihihihihihih!c'est vrai je n'ai que 22ans mais on grandit trop vite!!!!!!! | |
|
| |
Akasha Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Pays de Loire Emploi : Etudiante en informatique Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique. Date d'inscription : 02/10/2008
Formation Date de début: 01-09-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 07.10.08 14:00 | |
| Coucou tout le monde ! Vous êtes tous super beaux donc j'ai un peu peur de mettre ma photo ! Ceci dit la petite nouvelle cherche à "s'intégrer" arf ! Du coup j'ai choisi une vue de "pas trop près" (superbe terme technique !); j'voudrais pas vous faire peur lol ! Ah et là je tente d'importer la photo... et je n'y arrive point. J'essaie de créer un compte chez l'hébergeur mais ça ne fonctionne pas je retombe sans arrêt sur la page d'inscription sans comprendre ce qui bug ! Je lance donc un SOS, toute dépitée que je suis... En plus je voulais mettre mon 1er devoir en ligne pour avoir votre avis, c'est pô juste ! lol Bon bin je suis désolée il va vous falloir attendre la résolution de ce souci "iconographique" avant d'admirer ma trombine. Nykyhta
Dernière édition par Nykyhta le 15.01.09 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 07.10.08 14:11 | |
| Va héberger ton image (photos etc) sur hiboox http://www.hiboox.fr/ c'est gratuit donc pas besoin de s'inscrire et plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi | |
| |
|
| |
| Trombi | |
|