| Trombi | |
|
+134Aliénor Personne en Personne mimie Waska Al3x3 zouwl Rose Black Baccara titus666 Metelos Motte42 BlackMetal74150 M.D weinman Lucian familyguy pauline Meringue onikuro bulle22 Cloops elmem manci kepler Soldate gazelle67 littleyellowspider Gabita latranks Minimoy Rudolphe Sam 81 Cyrion florine200 Joannie magda agnès boops ingas fab971 LouDesBoa Rainbow cmonroe Cassandre maitetxezaitut jayani pedzouille phaphe Bisounours Morggie Titice Black Paper Moon barbemusicale Carolinelux ap2c Anne So jay64fr d8ne yerdua44 joce56 Octans.Art kiffounette lulu Ellae Bainay Roxane06 KETZAL ge.59 kadi Joemy LouNeY Laureline clem ChUli michel mecatamago boltonzz corailine sarahdu_32 Artaban Cyrotte Helenevan eleonore mamzelP tedainde Hikiko Mori dams403 atiphaine Akasha MissElvis Maxime kikyosan bluecox Floleriderdu13 Simsima59 Raph Velvet Carnaval2011 walab Syrianna kellyan Valdisère Siana1787 nemesis2207 Rose montana52 yin-yang Starfire Flora mathilde dea lae Hakata OoH noemie Titia leelousam Lilou34 Larnoufe aavictor Clin d'oeil gatubi -Psy|Art- #Chamane melusine tchikate soniya sophie mathgreg Le Créateur Naëlison manou agilulfe cathena Franck K korynj oxymore woman M.Luis alexielle13 Antigone mutinelle 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 21.01.08 13:05 | |
| l'apéro c'est tout un art de vivre,alors avant; pendant; aprés le snow, peu importe !!!!!! Nan, j'arrete parce que je vais passer pour un arsouille de base !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 21.01.08 13:09 | |
| Le plus beau dans ce trombi c'est, à mon sens, de voir la diversité des origines sociales, professionnelles ..... Et de réaliser que, à travers tout le pays, on est un sacré paquet à vouloir changer de situation voire de vie. |
|
| |
soniya Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Lorraine Emploi : au foyer Date d'inscription : 15/01/2008
Formation Date de début: 25 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 45 / 48 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 11.02.08 12:57 | |
| |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 11.02.08 18:21 | |
| Pour que l'image apparaisse directement, quand tu es sur le serveur, tu copies le lien de l'image BBcode soit en taille réelle soit en miniature. Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 11.02.08 18:25 | |
| je pense que sa devrais fonctionner si j'ai suivis la consigne d'antigone ^^ Merci Antigone |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 11.02.08 18:48 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Trombi 11.02.08 19:41 | |
| ca marche Marie,
et apparemment, il devait bien faire froid vu les 2 anoraks ,le super long pull et les bottes, heureusement que t'avais pas une chapka sinon par sur qu'on t'aurais vu lol. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Trombi 15.02.08 17:56 | |
| Bon au vu des derniers changements arrivés dans ma tite vie, je voulais vous montrer la muti-nouvelle : TADAM ! Bon, j'ai toujours l'air fatiguée, mais ça ira mieux quand je serais au soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 15.02.08 18:18 | |
| Mais n'importe quoi ! Moi je t'ai vu à la cam et tu avais quand même bien meilleure mine ! Dépêche toi de reprendre une photo !! Vite vite et non il n'y a pas de mais, BBH !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 15.02.08 18:24 | |
| Je me lance aussi, voilà ma tête lol^^ |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Trombi 15.02.08 18:29 | |
| eeuuuhhh pas aujourd'hui ! Mais je demanderais à Piouf d'en prendre une mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 15.02.08 20:14 | |
| Le soleil t'attend Muti! Ce n'est pas une commande spéciale, il nous gâte dans la région. Par contre pour le brushing... c'est pas top...car Monsieur Vent est souvent de la partie! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Trombi 15.02.08 20:26 | |
| Défi réussi M'sieur Limaçon ! Enchantée ! C'est pas grave, j'aurais une coiffure de sauvageonne, je sais faire aussi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 15.02.08 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 16.02.08 0:18 | |
| /Volumes/maximus/ANNE/photo /diversffff 006.jpg je sais pas si ca vas marcher je ne suis pas une pro avec les ordi( en fait je crois qu'ils ne m'aiment pas !!) sinon moi je suis celle de gauche avec la frange, j'avais que cette photo en stock, pas terrible je sais ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 16.02.08 0:23 | |
| ben non j'arrive pas ..... si vous voulais voir ma tête blog myspace au nom de Anne et z |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 03.03.08 14:06 | |
| Pfiouu quelle galère mais je crois que c'est bon... Merci pr le tuto, très bien expliqué !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Trombi 03.03.08 14:14 | |
| Quand même ... ça fait un peu trop sérieuse alors j'en rajoute une ou deux plus représentatives :-) :-) j'arrête là :-) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 03.03.08 15:47 | |
| Jolies photos tchikate, trop top les cheveux orange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 03.03.08 15:55 | |
| Oui en effet, Tchikate, il y a un sacré contraste entre le sérieux de la première photo et le délire dans la seconde et troisième. mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 03.03.08 16:22 | |
| oui t'as raison Orbonne... Pour la première c'est des photos studios, donc bon ça me ressemble pas trop à vrai dire.. du maquillage et une bonne prise de vue c'est dingue comme ça te change une personne !!! et puis j'étais pas très à l'aise... Alors que dans une poubelle ou avec de sublimes perruques, je m'sens de suite mieux !!!! ;-) | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Trombi 03.03.08 19:25 | |
| salut tchikate,
perso j'adore la poubelle car ça me rappelle de vieux souvenirs et en plus comme ça j sais pas ça te rends vachement plus sympa que sur la 1ère | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Trombi 03.03.08 20:28 | |
| oui, c'est vrai qu'une poubelle, ça vous habille et ça fait très standing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi | |
| |
|
| |
| Trombi | |
|