| Trombi | |
|
+134Aliénor Personne en Personne mimie Waska Al3x3 zouwl Rose Black Baccara titus666 Metelos Motte42 BlackMetal74150 M.D weinman Lucian familyguy pauline Meringue onikuro bulle22 Cloops elmem manci kepler Soldate gazelle67 littleyellowspider Gabita latranks Minimoy Rudolphe Sam 81 Cyrion florine200 Joannie magda agnès boops ingas fab971 LouDesBoa Rainbow cmonroe Cassandre maitetxezaitut jayani pedzouille phaphe Bisounours Morggie Titice Black Paper Moon barbemusicale Carolinelux ap2c Anne So jay64fr d8ne yerdua44 joce56 Octans.Art kiffounette lulu Ellae Bainay Roxane06 KETZAL ge.59 kadi Joemy LouNeY Laureline clem ChUli michel mecatamago boltonzz corailine sarahdu_32 Artaban Cyrotte Helenevan eleonore mamzelP tedainde Hikiko Mori dams403 atiphaine Akasha MissElvis Maxime kikyosan bluecox Floleriderdu13 Simsima59 Raph Velvet Carnaval2011 walab Syrianna kellyan Valdisère Siana1787 nemesis2207 Rose montana52 yin-yang Starfire Flora mathilde dea lae Hakata OoH noemie Titia leelousam Lilou34 Larnoufe aavictor Clin d'oeil gatubi -Psy|Art- #Chamane melusine tchikate soniya sophie mathgreg Le Créateur Naëlison manou agilulfe cathena Franck K korynj oxymore woman M.Luis alexielle13 Antigone mutinelle 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.11.08 12:00 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.11.08 13:27 | |
| Bé t'es toute mimi! oui c'est MamzellP qui s'est auto declare tomatogirl qui change de coupe de cheveux | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.11.08 13:43 | |
| bin faut pas avoir peur des photos Sarah, ça fait pas mal. | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.11.08 15:15 | |
| Sympa ta photo Sarah | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 06.11.08 15:23 | |
| T'es trop rigolotte là dessus Sarah!!! Et puis, ça y est, j'ai enfin une ptte idée d'à quoi tu ressembles Au fait, si tu veux tjs qu'on se voit, c'est tjs ok.. A bientôt | |
|
| |
corailine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : chatenay malabry Emploi : en attente de recherche Loisirs : lecture, dessin, peinture, informatique, expositions, danse conptemporaine, musique : piano, Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et + en cours Moyenne:
| Sujet: help help!! 06.11.08 15:30 | |
| Je n'arrive toujours pas à mettre de photo | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Trombi 06.11.08 16:20 | |
| - atiphaine a écrit:
- Je vais te faire rougir aussi peut-être, mais je confirme, je trouve que ça te va bien d'être enceinte Tu es rayonnante.
Faudra que tu nous montres ton bout de chou, quand il sera arrivé. C'est prévu pour quand?? biensur, il viendra faire un tour sur le fofo quand il aura déposé ses bagages à la maison! normalement, c'est prévu pour le 22janvier. ceux qui viendront à la rencontre en bretagne prévue au mois de mars, pourront même le voir en vrai! ma petite tomate cerise!!! | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 07.11.08 16:43 | |
| - Citation :
- biensur, il viendra faire un tour sur le fofo quand il aura déposé ses bagages à la maison!
normalement, c'est prévu pour le 22janvier. ceux qui viendront à la rencontre en bretagne prévue au mois de mars, pourront même le voir en vrai! ma petite tomate cerise!!!
ah, ça fait plaisir Ben portes toi bien en attendant. J'espère quand même qu'il aura pas une tête de tomate cerise!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 07.11.08 17:43 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 07.11.08 19:42 | |
| Ça marche ! Je savais pas qu'ils avaient des fées à la poste aussi ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| |
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Trombi 07.11.08 19:55 | |
| Qu'est-ce que tu peux être médisante, puis d'abord ce sont les lutins et les farfadets qui sont farceurs, les fées elles essaient de réparer leurs bêtises. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Trombi 07.11.08 21:15 | |
| Trop fort la photo, j'adore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 12.11.08 11:05 | |
| Euh en fait non, je travaille pas à la poste... la photo a été prise par un ami qui est graphiste et qui avait gagné le concours pour la marianne depuis il photopraphie tout ses potes avec une casquette de la poste... J'aime bien ta vision des choses M. Luis ! |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : petit quevilly (normandie) Emploi : Métallière Ferronnière Loisirs : Musique, art en general Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 12.11.08 17:54 | |
| coucou je voulai poster une photo de ma trombine, mais lorsque je n'arrive pas a me créer un compte sur l'hebergeur d'image. je met mon nom, mon prénom, mon e-mail (msn), mon mot de passe que je confirme, je valide, et quand je retourne a la page d'acceuil pour m'identifié il veut rien savoir et me dit que je n'ai pas encore créer de compte ... J'ai lu les conditions, ajouter dans les favoris au cas ou que ca y fasse quelque chose , mais rien du tout !!!!!!!!!!! qu'est ce que j'ai manqué | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 12.11.08 18:12 | |
| | |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : petit quevilly (normandie) Emploi : Métallière Ferronnière Loisirs : Musique, art en general Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 12.11.08 18:40 | |
| Me voila !!! en tenue de combat! Mon sabre laser: une scie a métaux (subtil subterfuge) [img] [/img] Et en tenue incognito (clark kent) Bon j'ai mis du temps a trouver une photo de moi ou je n'avais nicigarette ni verre ni bouteille a la main ... :saoul: vu que les photos que je prend sont uniquement en soirée ... (oui je me justifie je ne fait pas que des soirées...lol) Sur celle ci je ferme les yeux !!! imaginez les ouverts et bleu , avec une cheveulure un peu ... beaucoup... plus blonde, et vous me verez tel que je suis devant mon petit ordianteur! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 12.11.08 20:43 | |
| Lool au moins tu t'amuses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 22.11.08 1:02 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Trombi 22.11.08 11:34 | |
| ben on en voit des binettes !
Pour bien faire faudrait que quelqu'un (qui sait le faire) fasse un montage avec toutes les photos qu'on puisse les voir en un seul coup d'œil... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Trombi 22.11.08 11:36 | |
| Ah, c'est pas bête ça ! J'ai mon idée | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Trombi 22.11.08 11:43 | |
| Je me doutais bien que tu pourrais y faire quelque chose. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Trombi 22.11.08 11:57 | |
| Ok, je te fais ça dans la journée ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Trombi 22.11.08 11:58 | |
| Alors là ! C'est le Must ! merci mon p'tit Luis ! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 22.11.08 18:41 | |
| Allez c'est à mon tour , je me lance....(mais non , mais non, j'suis pas gourmande...lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi | |
| |
|
| |
| Trombi | |
|