| Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc | |
|
+36kakoukai soniasogna britney Audrey4562 carlotte suricate Missyrock Espermouette artist_med Acryba Sheley Helenevan Daka d8ne lilithinthedarkness Marlipau mp Tarabas Minimoy korynj oxymore woman boltonzz Franck K Syrianna cathena ge.59 Raph Velvet Electra Deedolito Antigone mathilde lulote montana52 Divshi bermude dea M.Luis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 06.08.08 23:40 | |
| Pascal, tu l'a acheté a la fnac à ce prix là toi? tu a du montrer quoi comme justificatif pour avoir le tarif étudiant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 06.08.08 23:53 | |
| mathilde, en fait tu achetes le pack étudiant à ce prix à la fnac ensuite tu envoies les justificatifs chez adobe, une fois accépté tu reçoie par mail une clé pour activé le produit. j'ai scanné mon certificat de scolarité et ma carte d'identité je les ai envoyé par mail. ce pack contient photoshop, illustrator et indesign. |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 12.11.08 19:34 | |
| je me penche sur cette question depuis qqs jours et j'hesite entre CS3 ou Cs4. quelle version la plus adéquate? Ainsi qu'entre pack standard ou premium? Je suis indécise et ne voudrais pas regretter mon choix. Merci de vos conseils ou remarques à ce sujet. | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 19:29 | |
| bon personne ne sait me conseiller sur cet achat...? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 19:31 | |
| à choisir, prends la version la plus récente, j'ai pris la Design Premium et je suis pas déçu, à savoir quels logiciels tu veux utiliser, moi je me sers aussi de Flash et Dreameaver, ceci explique cela. | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 19:35 | |
| ok merci je voulais avoir un avis pour me rassurer dans mon choix. pas toujours facile de faire ces investissemnt sans connaître déjà ces produits. il n'y a plus qu'à...bien peser le pour et le contre. | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 19:48 | |
| Sans hésitation la CS4 Design Premium !!! Je suis allée à la présentation Adobe ce matin et les fonctionnalités nouvelles sous Illustrator et InDesign et Photoshop sont tout simplement énorme !!! Le plus gros truc sous Illustrator c'est qu'à présent on peut faire un document de 100 pages !!! Eh oui ! Illustrator peut ENFIN gérer plusieurs pages !!! :pompom: :pompom: :pompom: En tant que Designer Graphique c'est la meilleure solution pour toi et avec les tarifs education ça va te revenir à 357 € en version française. Surtout que si l'animation t'attire un peu, il y a pas mal d'amélioration dans InDesign pour permettre de créer sa maquette sous Indy et l'exporter vers Flash mais là il faut se mette à Flash ! pour créer les animations ! L'amélioration de Bridge est minime, il est juste encore plus fonctionnel et réactif qu'avant et permet des facilités de créations de PDF et de génération de documents à partir d'une sélection de photos impressionnante... il y a tellement de points à développer que je pourrai y passer des heures... Je vais donc cesser mon monologue et vous laisser découvrir tout cela de votre côté tranquilou J'ai parlé des nouveautés 3D de Photoshop ? Non c'est bon, j'arrête !!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 19:51 | |
| Dis donc, tu m'intéresses là Cathé ! Dommage que j'ai pas de quoi investir, bah, c'est pas grave, je me débrouille déjà pas mal avec la CS3. | |
|
| |
Syrianna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/05/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 20:03 | |
| Mon père m'a offert mon cadeau d'anniversaire un peu en avance :p l'édition MASTER prise sur le store éducation d'Adobe. Il est arrivé aujourd'hui, je l'aurai dans mes mains ce soir o// | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 20:29 | |
| oh merci Cathéna. Je sens que je ne vais pas hésiter longtemps et faire ce choix... | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 21.11.08 21:15 | |
| juste une question en passant, est-il possible de faire une mise a jour de la suite (j'ai la cs3)? si oui avez vous une idée du prix de l'update au tarif education. merci | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 22.11.08 13:52 | |
| Bonne question Franck ! Ca m'intéresse aussi | |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : petit quevilly (normandie) Emploi : Métallière Ferronnière Loisirs : Musique, art en general Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 02.12.08 16:56 | |
| Coucou ! J'ai acheté le cs4 ya une semaine, Mais malheuresement je ne sais pas m'en servir ........ j'vais pas tarder a recevoir mon premier colis donc j'aimerai bien connaitre quelque bases. Y'a t'il des videos qui trainent ou des sites qui aident à utiliser ces logiciels ?Sinon, je n'ai pas encore la clé pour l'activé, Quand vous parlez du " certificat de scolarité" vous parlez du " contrat d'enseignement" ? Ou c'est un papier que j'ai pas encore reçu ?? Mis à part le certificat de scolarité, faut juste la photocopie de la carte d'identité ?? ptetre une ptite facture non ?? | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 02.12.08 18:48 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 16.12.08 14:08 | |
| Ca y est la CS4 est installé depuis cette nuit sur le MAC, juste ouvert pour voir si l'install était OK et comme tu dis Cat oh surprise un new menu pour la 3D sous photoshop..... hate de me plonger dans la nouvelle version
Sinon, pour avoir la version éducation, c'est super simple tu l'achète puis sur le site ADOBE tu t'enregistres et joint un fichier avec le certificat de scolarité et la carte d'identité et le numéro de série t'es communiqué 24H après par mail.
Yessssssssssss
Dernière édition par korynj oxymore woman le 16.12.08 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 16.12.08 19:44 | |
| oui je l'ai installé la semaine dernière. C'est fou tout ce que l'on peut faire... Et comme je ne connaîs aps trop les logiciels je galère un peu mais je cherche. Connaissez vous un bouquin qui donne les bonnes astuces? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 16.12.08 19:47 | |
| salut ge
Pas de bouqin à te conseiller mais pas mal de sites avec des tutoriels sympas, perso c'est en photoshoppant que je progresse bcp, rien ne vaut les exos. J'ai pas les adresses ici (car je suis au boulot) mais te les envoie ce soir par MP | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 16.12.08 19:53 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 16.12.08 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 19.01.09 20:24 | |
| oulalalalala! CS3, Cs4, palette graphique,etc. aidez-moi à faire mon choix. Quel est le couteau suisse indispensable à un illustrateur? Illustrator cs3 ou cs 4, et/ou photoshop cs3 ou cs4, et /ou in-design et/ou une palette graphique (obligatoire) de quelle taille. merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 19.01.09 21:08 | |
| megalom
tant qu'a faire autant prendre la suite design premium d'adobe en CS4, nous avons le droit à la version étudiante via le site d'adobe pour 357 euros. La tablette graphique c'est pas obligatoire mais je reconnais qu'on s'amuse bien avec, perso j'ai une A4 wacom que j'ai eu pour 400 euros (il y en a plein de moins cher, c'était mon petit cadeau perso de noêl en avance avec la CS4). C'est vrai que c'est de l'investissement mais en tant que future graphiste (j'espère) cela m'était nécessaire.
Après tout dépend dans quelle voie et avec quelles techniques tu comptes faire évoluer ton dessin.
KORYNJ OW | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 20.01.09 10:27 | |
| oui la Cs4 c'est une mine de techniques. J'ai fait l'investissement en nov et je ne le regrette pas même si pour le moment je patauge un peu. Je n'ai pas investi encore dans la tablette mais cela manque un peu. Je verrais dans quelques mois... Effectivement tout dépend de ce que tu voudras faire dans l'avenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 20.01.09 10:39 | |
| et in-design, vous en pensez quoi? c'est uniquement pour les couvertures de magazines ou c'est approprié aux illustrateurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 20.01.09 10:49 | |
| In design est le logiciel de mise en page de la suite adobe, il sert donc essentiellement pour faire la mise en pages de document (magazines, livres, couv....) avec du textes, perso aujourd'hui je m'en sers pour rendre tous mes devoirs écrits car j'ai crée un gabarit. Il faut le prendre en main mais ensuite c'est vraiment génial pour faire des maquettes. Il ne me paraît pas indispensable en tant que tel pour un dessinateur mais il est toujours utile de le connaitre et de toute façon il est dans la suite (n'achète pas les logiciels indépendamment ca te reviendrai plus cher). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 20.01.09 11:02 | |
| merci korynj. si j'ai bien compris, il vaut mieux tout acheté par pack et à lignes et formations, c'est plus intéressant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc | |
| |
|
| |
| Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc | |
|