| GROUPES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: GROUPES 09.01.08 19:59 | |
| Hello tout le monde ! Comme on m'a posé la question, je me rends compte que ce qui est évident pour moi, ne l'est pas forcement pour tout le monde. Donc je vais vous expliquer briévement le principe des groupes. Donc il y a un groupe pour chaque formation et chaque groupe a une couleur. Cela pour permettre en un seul coup d'oeil de voir qui fait quoi. Sachant que toutes les fiches de "formation suivie" ne sont pas remplies. Les légendes sont notées en bas du forum. En gros, les verts sont les photographes, les bleus les graphistes et dessinateurs, et les mauves les décorateurs. Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir
Dernière édition par mutinelle le 08.06.11 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPES 09.01.08 22:24 | |
| Moi moi j'ai une question pour BBH, les roses, ils sont quoi ? mdr |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: GROUPES 09.01.08 22:29 | |
| Les roses, ce sont les professionnels. Mais si tu regardes la légende du bas, tu le sauras ma petite NN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPES 09.01.08 22:31 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: GROUPES 09.01.08 22:33 | |
| Pas de la connerie. Parce que ça, ça t'es réservé ! Mais ne nous éloignons pas du sujet, hien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPES 09.01.08 22:36 | |
| T'es qu'une vilaine ! Pro de la coquinerie oui et pour la connerie, tu n'es pas la dernière non plus ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: GROUPES 09.01.08 22:40 | |
| Ah mais je n'ai pas dit le contraire. Seulement un niveau en dessous du tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPES 10.01.08 1:08 | |
| :XMDRX:
Bon je n'ai plus rien à dire, nous règlerons ça un autre jour ! :*chercher*: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: GROUPES 10.01.08 11:52 | |
| ne restes pas trop longtemps dehors, tu vas encore attrapper froid. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: GROUPES 10.01.08 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPES 10.01.08 12:27 | |
| Non non ça va mieux depuis hier, il n'y a que la nuit que ma toux m'embête beaucoup, du coup je me lève à 6 H 00 mais c'est une bonne chose, je peux rattraper le retard que j'avais pris dans mes tâches ménagères. C'est gentil à vous de vous soucier de moi ! |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : petit quevilly (normandie) Emploi : Métallière Ferronnière Loisirs : Musique, art en general Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Petit problem de post, du a un groupe ? 12.02.09 17:42 | |
| Bonjour ! J'ai voulu poster un message sur le topic : "la couleur devoir n°2", et ça m'a dit que l'accès de ce topic était réservé à certain membres, ou un truc comme ça ... du coup j'ai pas pu dire quoi que ce soit. J'avais trop une bonne note à annoncer !!! et j'en suis trooooooop fière ...Est ce qu'on m'a bien ajouter au groupe des graphistes ? Ou est ce que j'ai pas "bu" un peu trop de "thé" aujourd'hui ... à bientôt ... PS: Y'a t'il un topic exprès pour dire nos notes ? | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: GROUPES 12.02.09 17:52 | |
| | |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : petit quevilly (normandie) Emploi : Métallière Ferronnière Loisirs : Musique, art en general Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: GROUPES 12.02.09 18:03 | |
| Merci beaucoup Orphée !
Mais je peux pas poster sur celui la non plus ... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: GROUPES 12.02.09 21:18 | |
| Ben maintenant tu devrais pouvoir, je t'ai mis dans le bon groupe ! | |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
| Sujet: Re: GROUPES 15.02.09 4:55 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: GROUPES 15.02.09 22:57 | |
| Y'a pas d'quoi ! C'était avec plaisir ! | |
|
| |
Mathieu Hoffmann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Toulouse Emploi : Salarié - Ingé secteur spatial Loisirs : Photo, Cuisine, Musique (piano), Cinéma, Football Américain Formation suivie : Photographe de Studio Date d'inscription : 01/06/2010
Formation Date de début: Juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 13 / 20
| Sujet: Re: GROUPES 03.06.10 11:01 | |
| Concernant les groupes : Existe-t-il un moyen d'envoyer un message (ou peut etre il y a une page du forum dédiée...?) à toutes les personnes de son groupe ? Par exemple, en plus du message de présentation, si je veux envoyer un message de présentation mais uniquement aux personnes qui suivent la même formation que moi ?
Merci bcp !
Mathieu | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: GROUPES 03.06.10 12:42 | |
| Bonne question...à laquelle je ne saurais répondre! C'est pour nous présenter ton travail? Si oui, tu peux créer un post dans Créatitude | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: GROUPES 03.06.10 20:16 | |
| Je viens de vérifier, et non, ce n'est pas possible, désolé, mais tu peux le faire plutôt dans la partie "studio photo", si c'est un message particulier pour les photographes, votre "salon de discussion" sert à ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPES | |
| |
|
| |
| GROUPES | |
|