Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty
MessageSujet: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty10.01.08 22:02

bon bin je me lance ça fait pas longtemps que je dessine j'ai beaucoup d'idées en tête mais entre mes idées et ce que ça donne sur papier il y a une grande différence >.<

là c'était pour travailler les expressions :

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Expressions2tz7

là un essai de visage :

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Visage2emeessai2sd5

et là un autre essai :

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Fillemangapetitetaillehv6

il y a de nombreux défauts (les proportions j'ai du mal et au niveau des traits aussi...) et encore du travail donc beaucoup de pratique mais je vais perséverer ^^

hésitez pas toute critique est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty11.01.08 0:18

Pour quelqu'un qui dessine depuis peut, je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal, mais il y a un mais lol, il faut que tu apprenes l'anatomie le plus vite possible, moi j'ai fait le con en me disant que sa servirer à rien et maintenant je regrette...enfin passons, pour le côté manga je trouve que sa donne assez bien, si ce n'est pas recopié Wink
Après pour ton trait, je pense que tu fait la boulette du débutant, moi je l'ai fait aussi, ne cherche pas à faire un trait super propre super droit etc, laisse ton oeil et ta main ne faire plus qu'un( oui je sais sa fait limite membre d'une sectelol), entraine toi à croquer n'importe quoi, du lave-linge, à ton bureau etc...
Y a que l'observation qui te permettera de devenir un bon dessinateur... Après pour le côté manga, la je peus pas t'aider, car je ne dessine pas dans ce style!
voila j'espere que j'ai été assez clair si tu as des soucy contact moi par mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty11.01.08 4:22

merci ^^

nan c'est pas du recopiage je m'aide effectivement de ce que je vois, je m'inspire mais je décalque pas Very Happy

Pour le moment je fais beaucoup avec modele comme ça j'apprend au niveau des details etc

sinon j'ai acheté des bouquins pour apprendre l'anatomie et les proportions je mis met quand j'ai le temps Rolling Eyes
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty11.01.08 10:35

Comme Sanzo je te conseille de travailler l'anatomie.
Ensuite, n'hésites pas à changer "d'outil" pour dessiner.
Le dessin au trait fin et uniforme peut avoir son charme, essaies de travailler avec un feutre plus épais et de jouer sur les variations d'épaisseurs du trait, tu peux faire pareil avec un crayon. Pour débuter, c'est aussi pas mal de faire des gammes, genre des hachures, des ronds , des lignes, etc… pour éduquer la main.
Tu as déjà de bonnes qualités de dessin, donc il faut persévérer.
Courage.
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty11.01.08 14:25

sinon ce que j'aime bien faire aussi c'est la création de sign pour les forums de jeux desquels je fais partis, je joue au jeu en reseau "Final Fantasy 11" et chacun crée la "signature" de son perso dans les forums en voici quelques exemples des miennes réalisées avec un logiciel qui se rapproche de photoshop je pense.

Dans le jeu je suis un Invokeur qui fait appel a des chimeres pour combattre :

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Aion2xb5

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Banchocov2of2

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Bannierefond4ny6

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Leviathan4ng4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty11.01.08 16:24

yep les deux dernières sont sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty11.01.08 21:43

Tu réalisera que les logiciels comme photoshop, peuvent servir à faire beaucoup de chose, et des montages encores plus clasieux, attention je ne dis pas que ce que tu fait est nul hein, mais quand tu comprendra des choses sur photoshop tu va t'amuser!!
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty12.01.08 12:01

D'accord avec toi Sanzo, puis on en apprend tous les jours avec ce genre de logiciels.
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty21.01.08 18:05

vraiment sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^   Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^ Empty

Les débuts de Djunn dans le monde du dessin ^^
Page 1 sur 1