| Y a t-il déjà des diplomés ? | |
|
+17littleyellowspider merevor SEBTROZ lulote Cloops Marie22 Rose leelousam Divshi Isabelle didjy Antigone M.Luis Nenette alexielle13 mutinelle Naëlison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Y a t-il déjà des diplomés ? 13.01.08 18:40 | |
| En faite voila une question toute bête ? y a t il des eleves qui ont déja été diplomés via notre école ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 16.01.08 22:07 | |
| La question est de savoir s'ils ont trouvé du boulot après la formation ? |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 16.01.08 22:11 | |
| On aimerait bien le savoir, mais jusque maintenant, personne ne connait d'anciens élèves. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 17.01.08 11:21 | |
| Bon ben moi je serais bientôt dans cette situation étant donné que je suis la plus vieille élève! :rouge: Et oui en octobre prochain ils me jettent dehors, seule, sans défense, ... Pourtant j'étais bien chez moi sans obligation ni responsabilité... lol Je vous tiendrai au courant de toutes mes péripéties! | |
|
| |
Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 17.01.08 14:18 | |
| OUI tu nous raconteras !!!! | |
|
| |
Nenette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Ardèche Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Sports, architecture, crochet, déco en tout genre Date d'inscription : 16/11/2007
Formation Date de début: 20 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 04.02.08 22:10 | |
| Ben écoutez moi je trouve ça bisar parce que lorsque je leur ais demandé leur pourcentage de réussite à la sortie de l'école, ils m'ont dit 80% trouvent un travail. Alors si y a personne qui a fini ça veut dire que c'est du pipo commerciale. Mais je suis curieuse de savoir quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 04.02.08 22:31 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 04.02.08 22:34 | |
| C'est pas parce-que aucun membre du forum n'a fini sa formation, qu'il n'y a pas d'élèves qui ont terminé, le forum est relativement récent et tous les élèves ne s'y sont pas inscrit. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 05.02.08 11:03 | |
| Oui le forum est trop récent, les personnes qui viennent ici ont besoin d'aide pour leur devoir donc logiquement ceux qui ont terminés ne viennent pas et ne cherchent pas ce genre de forum, du moins c'est ce que je pense... Quant à moi il me reste 5 devoirs + 2 pour le book, autant dire que je m'approche de la porte de sortie! Mais je compte bien rester sur le forum pour vous raconter mes aventures dans la vie réelle lol Bon courage à tous! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 05.02.08 11:08 | |
| Mais, on y compte bien Alexielle! :XdanseX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 11.02.08 18:32 | |
| Salut!!!!! Je poste pour vous dire que j'ai reçu la correction de mon dernier devoir en dessinateur/illustrateur. Mon book à une bonne allure maintenant.
J'attends de recevoir quelque chose qui atteste la formation^^ je vous tiens au courant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 11.02.08 18:42 | |
| moi je n'ai pas de diplome mais la formation je ne sais pas si elle va servir pour tous le monde pour moi elle servira pas car je vais reprendre mes études mais bon ptetre qu'un jour qui sais ??? mais c'est trop dommage que cette formation ne sois pas un diplome comme CAP ou de ce style la vraiment dommage enfin bref |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 11.02.08 19:13 | |
| Marie au départ nous sommes informés que la formation n'est pas diplomante. A nous de savoir ce que l'on veut et recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 11.02.08 19:51 | |
| Et bien ça y est, tu as fini la formation miss Yoko, contente pour toi!!! :XsuperX: Dis-nous si tu as eu une appréciation ou autre concernant ces 3 ans passés dans l'école! A+ | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 11.02.08 20:36 | |
| Bravo YOKO!!!! Et que penses-tu de la formation dans son ensemble? Sa qualité? Tu en es satisfaite? J'aimerais bien la commencer aussi, dessinateur-illistrateur, mais je dois d'abord passer d'autres examens et les réussir de préférence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 11.02.08 22:58 | |
| Moi aussi je veux reprendre mes études. Et je me suis dit qu'avec la formation j'aurais plus de chance de trouver une entreprise (c'est en alternance^^). Même si je la commence bientôt, je sais que je ne la finirais pas pour Septembre, mais au moins j'aurais déjà les bases^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 11.02.08 23:45 | |
| oui je sais que la formation n'est pas diplomantes mais c'est dommage!! mais pour quelqu'un qui fait un métier qui touche le dessin, ben c'est interessant d'avoir une formation comme sa c'set sur sa lui fait toujours un petit plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 14.04.08 19:00 | |
| Je leur ai posé la question " qu'arrive t il quand un éléve n'a pas fini sa formation en 3 ans ?" réponse: "ce n'est jamais arrivé."...quelqu'un parlait de discours commercial, je crois qu'on y est là !! |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 14.04.08 19:42 | |
| Bravo Yoko ! Oui, donne-nous tes impressions ! Et des conseils, etc.... Et puis ne nous lâche pas : viens encore de temps en temps nous encourager... | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 14.04.08 20:21 | |
| Bravo Yoko ... et à tous ceux et celles qui approchent de la fin ...
Ne nous abandonnez pas, donnez-nous de vos nouvelles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 18.04.08 12:31 | |
| JE crois aussi que Lignes et Formation est une école récente, donc, difficile d'en savoir plus sur les élève ayant fini leur cursus. Mais effectivement, on sait bien qu'il y a une bonne part de discours commercial, mais aussi que c'est un certificat de fin d'études, pas un diplôme. Maintenant, on est une majorité (je pense) à s'être inscrit en connaissance de cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 01.05.08 20:59 | |
| Je me pose aussi cette question et je m'étonne du peu de remise en question de certains points de la formation. Même si on est pas là pour tout remettre en cause (on a signé maintenant...), il me parait sain de s'interroger. Par exemple, j'ai demandé à contacter des anciens, on me l'a refusé. J'ai demandé des stats de reussite. On m'a dis "c'est comme chez les autres". Etant en BTS Design d'espace, la formation n'est pas diplomante mais elle prépare à un examen national quand même !. La question est donc simple : "Combien ont eu le BTS ?"
J'ai beaucoup hésité avec la même formation chez "Ecole chez soi". Quelqu'un connait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 16.10.08 12:37 | |
| En gros l'ecole c'est du bidon? et cette formation ne nous donnes pas de travail a la fin? concraitement ? Franchement je commence à regrétté de m'etre inscrite (vue tous les messages négatif par rapport a la formation de Designer graphiste Op Numerique |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 16.10.08 12:38 | |
| Avant de râler, il faut se renseigner avant moi j'avais bien regardé avant de m'inscrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? 16.10.08 12:50 | |
| Je suis dsl mais j'ai regarder je me suis renseigner et sur la plaquette il y a bien des choses d'indiqués âpres si c'est une publicité mensongère c'est différent! ca peu aller plus loin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ? | |
| |
|
| |
| Y a t-il déjà des diplomés ? | |
|