Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Fédération nationale des architectes d'intérieur 14.01.08 9:55 | |
| voila j'ai abordé mon premier cour de intro à l'architecture d'interieur et j'ai constaté que l'on obtenait notre certificat de capacité apres l'obtion du dilome et pour 3 ans MAIS VOILA LE HIC seul les ecoles reconnues l'obtiennent donc nous non et il faudra donc que l'on exerce 5 ans avant de l'avoir y a t il un truc que je n'ai pas compris ????? voila le lien http://www.fnsai.org/conseil_fai.asp | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Fédération nationale des architectes d'intérieur 14.01.08 10:12 | |
| Hello Naëlison !
Je vais te rassurer. Tu prépares un BTS, donc à la fin de ta formation tu devras t'inscrire auprès de ton Académie pour passer cet examen. Le BTS design d'espace et le CAP photo sont les seules formations diplomantes fournies par l'école. Si tu déccroches ton BTS tu auras un diplôme d'État qui aura la même valeur quelque soit l'école dans lequel tu l'as préparer. Ce sont toutes les autres formations qui donnent lieu à une attestation à leur fin.
Rassurée ? | |
|
Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Fédération nationale des architectes d'intérieur 14.01.08 10:55 | |
| ben um peu ouais je dois encore bosser 5 ans pour mon employeur alors je me voyais mal barré merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération nationale des architectes d'intérieur | |
| |
|