| Wii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Wii 21.01.08 2:40 | |
| Salut a tous Bon vu que je ne pense pas etre le seul a jouer aux jeux-videos sur le forum, ca serait cool qu'on s'echange nos codes wii pour pouvoir s'envoyer des messages par wii interposées Alors je commence : Pseudo de la console : Dea Code Wii : 8625 1590 0808 3675 Dites moi si vous m'ajoutez, je vous mettrais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 10:29 | |
| Désolée Dea, je n'ai pas la Wii. Je joue toujours avec ma bonne vieille PS2. D'ailleurs, dès que j'ai quelques sous de côté, il faudrait que j'investisse dans une nouvelle console de salon.
Dernière édition par le 21.01.08 11:51, édité 1 fois |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 11:38 | |
| Moi je suis toujours sur ma PS2 lol Et puis je ne sais pas si on va investir dans une Wii étant donné les frais qui nous attendent... :bridé: Mais c'est vrai qu'elle nous fait envie quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 14:11 | |
| j'aime aussi les jeux vidéo, mais la wii je n'accroche pas, je serai plutot attiré vers la ps3. je suis comme vous j'ai toujours ma ps2 qui prends la poussiere, et j'aime jouer sur pc. |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 15:32 | |
| Mon fils a demandé la Wii pour Noël. Mais le père Noël était en rupture de stock.... Mon petit doigt me dit que ses lutins ne devraient plus tarder et apporter le Kdo tant attendu! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 15:35 | |
| Moi, j'ai ni Wii, ni PS2 ou PS3, pour l'instant je me contente de jouer sur mon ordi.…quand j'ai le temps | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 16:10 | |
| Etant testeur de jeux, j'ai les trois consoles a la maison, et en fait, au debut la wii je savais pas trop quoi en penser et puis mnt cest devenu ma console principale.... Sinon pour ce qui est de la ps3, j'en suis pas mal decu qd meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 16:25 | |
| Désolé je suis sur xbox360 mais la wii sa rigole, je pense pas l acheter mais j aime bien joué de temps en temps mais ya très peu de bon jeu et c très simple, pour moi seul le multi à de l'interêt ou le jour où j'aurais des enfants,hihihi d'ici la il y aura plus de manettes |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 18:20 | |
| - Toom a écrit:
- Désolé je suis sur xbox360 mais la wii sa rigole, je pense pas l acheter mais j aime bien joué de temps en temps mais ya très peu de bon jeu et c très simple, pour moi seul le multi à de l'interêt ou le jour où j'aurais des enfants,hihihi d'ici la il y aura plus de manettes
Ya qd meme une paire de jeux qui te decolle du siege Sur 360, mon dernier coup de coeur c'etait : The Club A reserver a un public averti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 21.01.08 21:03 | |
| Désolé, mais moi non plus j'ai pas la wii. J'ai la PS2, et en ce moment, je suis sur zelda sur la DS. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Wii 22.01.08 11:00 | |
| Raaaa Zelda, mon homme cherche le jeu sur game cube désespérement, il est introuvable ou alors il faut mettre 60/80€ en occas... Si quelqu'un veut le vendre, je suis là! Sinon on est en train de finir FFXII (oui oui on est un peu en retard...mais on n'est pas des jeunes non plus! lol) | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Wii 22.01.08 11:46 | |
| Zelda TP est vraiment magnifique !!!! Essaye de voir sur le site ebay en allemagne (plus de trucs qu'en france....) et vu que les jeux sont multilangues Par contre j'ai les deux versions wii et GC et en fait, la version wii est plus difficile je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii 22.01.08 11:54 | |
| Merci pour l'info Dea, je vais aller yeuter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 22.01.08 12:22 | |
| - Dea a écrit:
- Etant testeur de jeux, j'ai les trois consoles a la maison, et en fait, au debut la wii je savais pas trop quoi en penser et puis mnt cest devenu ma console principale.... Sinon pour ce qui est de la ps3, j'en suis pas mal decu qd meme...
ca dépend le style de jeu que tu aimes, la wii et la ps3 ne sont pas comparable c'est deux mondes différent. je suis plutot cal of duty 4 sur ps3 que ping-pong sur la wii, chacun ces gouts. |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Wii 22.01.08 14:16 | |
| - pascal a écrit:
- Dea a écrit:
- Etant testeur de jeux, j'ai les trois consoles a la maison, et en fait, au debut la wii je savais pas trop quoi en penser et puis mnt cest devenu ma console principale.... Sinon pour ce qui est de la ps3, j'en suis pas mal decu qd meme...
ca dépend le style de jeu que tu aimes, la wii et la ps3 ne sont pas comparable c'est deux mondes différent. je suis plutot cal of duty 4 sur ps3 que ping-pong sur la wii, chacun ces gouts. Je suis comme toi Ma femme aime bcp les minijeux (la specialité de la wii... Wario est un delice pour les amateurs ) mais moi cest plus jeux d'action... En fait ce qui m'a fait penché cest qd jai testé MP3 Edit : Pour la ps3, j'attends de voir ce qu'elle va donner, mais pour l'instant, ya trop peu de gros hits... Les jeux qui m'ont plus etaient : assasin creed / splinter cell da / rainbow six vegas / VT3 / ratchet et clank et drake ... Le seul truc cest que la plupart sont des titres aussi sortis sur 360... Mais elle va exploser a mon avis des que des titres exclusifs vont sortir.... Sinon pour COD, il est bcp trop court... En 6h finir un jeu payé 70€ c'est du foutage de geule... Ps : pour les amateurs d'action et de john woo, strangelhold est une merveille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 23.01.08 10:40 | |
| pour call of duty c'est vrai tu as raison finir un jeu aussi rapidement à ce prix c'est dommage, kane et lynch dead men l'as tu tésté il est sorti sur pc aussi j'ai vraiment envie de l'acheter. |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Wii 23.01.08 11:38 | |
| Ca y est! la bête est arrivée hier! Résultat, les minots se sont couchés vers 23h30! Ca promet! Quand à mes exploits, on pourrait les mettre dans la rubrique "Qui sera le plus ridicule"... | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Wii 23.01.08 11:47 | |
| - pascal a écrit:
- pour call of duty c'est vrai tu as raison finir un jeu aussi rapidement à ce prix c'est dommage, kane et lynch dead men l'as tu tésté il est sorti sur pc aussi j'ai vraiment envie de l'acheter.
Non dsl, je ne l'ai pas testé et j'en ai pas bcp entendu parler en bien non plus... Un collegue l'avais testé 3,5/10 par contre... Alors je pense que je peux te dire qu'il vaut mieux eviter a mon avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 23.01.08 15:17 | |
| - Antigone a écrit:
- Ca y est! la bête est arrivée hier! Résultat, les minots se sont couchés vers 23h30! Ca promet! Quand à mes exploits, on pourrait les mettre dans la rubrique "Qui sera le plus ridicule"...
ils devaient être hyper content, hé ben ils ont ratrapé le temps perdu, tu verras antigone la wii c'est comme photoshop on apprend vite merci dea pour le tuyau tu me fait économiser de l'argent mais je suis quand même deçu, il avait l'air tres bien ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 23.01.08 19:00 | |
| kane et lynch ne vaut pas grand chose, de plus graphiquement il est pas beau, le gameplay n'est pas évident, économise pour les futurs sorties qui s'annonce interessante d'ici le deuxieme trimeste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 23.01.08 19:25 | |
| moi j'ai la wii et j'aime beaucoup le fait que c'est realiste et tu reste pas assis toute la journée dans ton canapé et surtout c'est tres convivial !! meme que ca muscle a la boxe =) mais par contre désolé j'ai pas de connexion internet ! mais si quelqu'un sais ou je peu avoir des jeux moin cheros je prend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 24.01.08 10:28 | |
| Coucou, Moi j'ai une Wii, mais comme je suis en plein déménagement, ça va être dûr de jouer. J'ai Mario Paper, Mario Galaxy et Zelda. Je te tiens au courant, on pourra jouer ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 26.01.08 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 26.01.08 23:40 | |
| oh moi j'ai envie d'avoir les lapins crétin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii 28.01.08 19:41 | |
| mon chéri m'as offert la wii a Noël, je ne suis pourtant vraiment pas fan des console mais la .... rien a voir et les lapins crétins c'est énorme !!! attention en revanche ce jeu a un pouvoirs surexcitant sur les enfants !! mes neveux se sont pris pour des lapins crétins pendant quelques jours, dur dur pour les oreilles !!! mario contre sonic au jeux olympiques est vraiment super sympa aussi, courbatures et sport assuré !! par contre je n'ai pas tester la conexion internet, ça marche comment exactement ? :VLAN: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|