| Nouvelle eleve from Hong Kong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mele70 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : hong kong Date d'inscription : 14/12/2007
Formation Date de début: Fevrier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle eleve from Hong Kong 28.01.08 7:52 | |
| Bonjour a tous Deja quelques mois que je suis inscrite a L&F section decoration d'interieur. J'ai un peu de mal a trouver du temps pour bosser mes devoirs mais la formation est super interessante. J'habite a l'autre bout du monde, a Hong Kong, avec mon mari et mon chat. Pour l'instant je n'ai recu que 3 devoirs corriges : devoir 1 sur la couleur (le nuancier : 20/20), devoir 2 sur la couleur (les questions de cours : 20/20), devoir 1 croquis a main levee (croquis en perspective de mon appart : 14/20). J'attend la correction du devoir 1 sur le mobilier (comparaison de 2 meubles : j'ai choisi un fauteuil club et un fauteuil a la reine style Louis XV). Et en ce moment je suis sur le projet de salle de bain. A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 28.01.08 10:29 | |
| bienvenue a toi, bravo pour tes notes |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 28.01.08 11:56 | |
| Bienvenue à toi ml.faivre ! Tu commences ta formation sur des chapeaux de roues, bravo !
à bientôt ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 28.01.08 12:36 | |
| Bonjour ml.fraivre !
Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites surtout pas à demander.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 28.01.08 13:59 | |
| Bienvenue et bravo pour ces notes de l'international |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 28.01.08 14:20 | |
| ml.faivre !! C'est génial que tu puisses faire cette formation en étant à l'autre bout du monde !! Bravo pour tes premières notes :XsuperX: et bon courage pour la suite ! |
|
| |
mele70 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : hong kong Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 01.02.08 13:22 | |
| Merci pour tous ces encouragements et bon courages a tous et a toutes pour la formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 01.02.08 14:01 | |
| Bonjour Mele et bienvenue !
Tu as des notes vraiment excellentes ! Félicitations !
L'échange entre Hong Kong et Paris ne doit pas être très rapide. Juste par curiosité, entre la date où tu envoies un devoir et la date à laquelle tu reçoies la correction, combien de temps s'écoule t'il ?
Je te souhaite bon courage pour ta formation et n'hésite surtout pas à poser des questions si tu as besoin d'aide !
A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 01.02.08 14:27 | |
| salut salut
bienvenue à toi, contente de t'acueillir!!! Hong-Hong n'est pas la porte à côté, moi j'envoie d'italie. (enfin pour le moment) ça fait combien de temps que tu vis Hong-Kong? tu y es allée pourquoi? je te demande ça juste pour te connaître un peu mieux.... ;->
je t'embrasse et félicitations pour tes notes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 01.02.08 14:46 | |
| bonjour, bienvenue a toi et félicitation pour tes notes puis bonne contnuation pour la suite |
|
| |
mele70 Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 09.02.08 19:20 | |
| J'habite a HK depuis 7 mois maintenant ! Avec mon mari on avait envie de partir vivre quelques temps a l'etranger et comme sa boite est implantee a HK (il travaille dans une banque) il a demande une expatriation et on devrait y rester 3 ans. Du coup j'ai arrete de travailler et j'en ai profite pour m'inscrire dans cette formation, histoire d'occuper mes journees. Sinon, l'envoi des devoirs par la poste se passe plutot bien pour l'instant. Les devoirs arrivent au secretariat de L&F environ 1 semaine apres envoi et je les recois environ 1 mois apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong 10.02.08 2:55 | |
| - mele70 a écrit:
- Bonjour a tous
Deja quelques mois que je suis inscrite a L&F section decoration d'interieur. J'ai un peu de mal a trouver du temps pour bosser mes devoirs mais la formation est super interessante. J'habite a l'autre bout du monde, a Hong Kong, avec mon mari et mon chat.
Pour l'instant je n'ai recu que 3 devoirs corriges : devoir 1 sur la couleur (le nuancier : 20/20), devoir 2 sur la couleur (les questions de cours : 20/20), devoir 1 croquis a main levee (croquis en perspective de mon appart : 14/20). J'attend la correction du devoir 1 sur le mobilier (comparaison de 2 meubles : j'ai choisi un fauteuil club et un fauteuil a la reine style Louis XV). Et en ce moment je suis sur le projet de salle de bain.
A bientot
bonjour et bienvenue et bravo pour tes notes; je me sens un peu cruche du coup avec mes 14 et 16 par contre, quelque chose m'interpelle. Sur le facicule du croquis à main levée moi j'ai à faire en devoir numéro un un carnet de croquis sur 3 semaines (je me galère bien d'ailleurs ) et en devoir 2 le truc sur le parapluie... On a pas les mêmes devoirs alors?? . Pour le reste j'ai pareil . j'ai d'ailleurs commencé le truc sur le mobilier et je vais m'attaquer à la salle de bain quand ma mère m'aurra donné ses côtes et des photos (elle a sa salle de bain à refaire donc tant qu'à faire ) a bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle eleve from Hong Kong | |
| |
|
| |
| Nouvelle eleve from Hong Kong | |
|