| Salut tout le monde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geko Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : ajaccio Emploi : manipulateur d'electroradiologie medicale Loisirs : dessin, escalade, ski de rando ........ Date d'inscription : 20/01/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Salut tout le monde !! 29.01.08 11:42 | |
| Bonjour a tous ! Moi c'est Sébastien (34 ans), j'ai commencé la formation designer graphiste option retouche numerique en novembre. Manip radio a ajaccio et papa de 2 enfants. Je suis très content de vous trouver sur ce forum qui m'a déja bien aidé! Bon courage a tous et A+ on line !! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 29.01.08 12:08 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous geko !
Heureux de savoir que tu as déjà trouvé de l'aide sur le forum, n'hésites pas à revenir nous voir si tu as besoin.
à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 29.01.08 12:15 | |
| bienvenue geko et bonne formation parmis nous |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 29.01.08 12:30 | |
| Bienvenue Geko!
Si tu as déjà réalisé des travaux, n'hésite pas à en parler ou à nous les montrer. Le forum s'étoffe tous les jours. Ta contribution ne pourra être que bénéfique... A bientôt! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 29.01.08 13:37 | |
| Bonjour geko ! Bienvenue parmi nous. Comme te l'a dit Antigone, on est chaque jours de plus en plus sur le forum et les informations commencent à foisonner de partout. Alors autant que tu en profites A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 29.01.08 14:00 | |
| Bienvenue Geko de l'Ile de Beauté !!!! et bon courage pour ta formation !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 01.02.08 3:48 | |
| Bonsoir Geko, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 01.02.08 11:48 | |
| Bienvenue Geko !
Que de nouveau en ce moment, ça fait du bien de voir du sang neuf et prêt à apporter autant que nous pourront aider.
A bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 01.02.08 11:52 | |
| |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! 11.02.08 20:46 | |
| Bienvenue!moi aussi je suis la même formation que toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde !! | |
|