Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tableau - besoin de vos avis!!

Aller en bas 
+20
Sombre Plume
mathilde
cathena
Siana1787
Aramis
Jayce68
Helenevan
Henri
ge.59
Valdisère
Asaliah23
tchikate
lae
Deedolito
M.Luis
alexielle13
Electra
Antigone
mutinelle
Hakata OoH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty17.04.08 15:30

Je suis surement la seule de cette avis mais moi je ne toucherais a rien.... Je pense que ce que tu as fai est le fruit de l'instant... Si c ke tu la fai a ce moment la est comme ca c'est qu'il devait etre comme ca.... Enfin je ne sai pa si tu me comprend... En meme temps moi et mes idées barrées sur l'art.... Je ne pense pas qu'il faille chercher la perfection des proportions, ou des trait.... Mais au contrair trouver l'harmonie dans l'imperfection... Et je trouve que cette harmonie tu l'as... ce serais dommage ke tu touches a tes dessins...moi je les aurais laissé tel quel... voila... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty17.04.08 15:37

Dad comme je l'ai dit un peu plus haut le plus difficile pour un artiste c'est de se trouver. Pendant cette phase tu te pose tout un tas de question sur tes capacité... Il y a des moments de vide créatif... Moi ce que j'ai fait, j'ai acheté un carnet de croqui... J'ai commencé à dessiner tout et n'importe quoi et petit a petit un style est apparu... Je suis loin de m'etre trouvé artistiquement mais je sen que j'avance... Alors je te conseil cette idée de carnet... L'idée des rêves, hakata me plais beaucoup... Ca rend tes dessin encore plus magique... J'éserai de metre prochainement quelque dessin ... vos avis seront les bien venus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty17.04.08 18:53

merci lae et hakata pour ces quelques conseils avisé......je prends note de tout ce qui a été dit et m'en servirai à l'occas'........pas mal le coup des rêves!! fallait y penser et en tout cas c'est bien retranscrit........pis hakata, tes rêves ne sont pas si bizarre que ça!! regarde, dans un autre registre, un écrivain comme stephen king a toujours avoué que la plupart de ses livres était réalisé après des rêves qu'il avait fait!!! lui c'est des rêves bizarre!!!! Laughing

en tout cas, puisque c'est tes rêves j'adore tes rêves......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty18.04.08 0:31

Etant profane dans l'art de la peinture, je ne peux que me fier à ma sensibilité... Mais j'ai ressenti de la gêne, puis de l'angoisse, de la poésie en un sens et de la mélancolie en regardant le tableau.

Je pense qu'en vrai ça serait encore plus impressionnant. (je parle du premier tableau) Je vois du klimt du picasso (profane vous dis-je). j'ai peur en le regardant car je vois aussi le styx, la mythologie grecque, les âmes, tous ces visages... c'est sacrément bien fait et j'ai toujours pensé que l'art était fait pour gêner... donc pour moi tu as réussi ton oeuvre. après selon toi je l'ignore.


Le deuxieme me touche moins, je le trouve plus "simple", plus "drôle" mais il a son charme.

Quant au troisieme, je l'adore. j'ignore ce que tu voulais faire passer avec ce tableau mais il m'évoque l'amour charnel de manière très subtil et universelle tout en restant intime.

Enfin il est tard pardon, et mon avis de plus importe guère vu mon expérience en la matière !

En tous cas mes yeux te remercient !
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty18.04.08 16:13

Quel magnifique analyse du renssenti elaudy..... Tout y est....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty18.04.08 19:40

ça fait vraiment super plaisir de s'entendre dire des choses pareilles!! merci beaucoup Elaudy, je suis heureuse d'avoir réussi à suciter autant d'émotions...eh bien avec tout ça je vais avoir du mal à vous présenter mon prochain tableau (rassurez-vous il est loin d'être fini, je me prends la tête dessus c'est une horreur!!)
bref, bref bref, merci à toutes les personnes qui ont laissé des ptit mots et leur avis sur mon travail
je profite du forum pour vous annoncer une TREEEEEEEEEEEEEEEEES bonne nouvelle : quelqu'un m'a fait une offre pour acheter mon tableau N°5 (avec la danseuse et le fantôme dessus) mais bon je ne me réjoui pas trop vite, rien est fait pour l'instant!... Rolling Eyes ...MAIS BON CA FAIT PLAISIR QUAND MEME!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhh Laughing
très bonne soirée à tout le monde, les avis sont toujours les bienvenus,je vais essayer d'avancer vite sur le tableau en cours pour le poster prochainement!!

Hakata OoH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty18.04.08 21:06

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 1:05

Maiwenn a écrit:
moi je rêve aussi beaucoup mais les miens ce sont de vrais films d'aventure, seulement comme je suis pas dans réalisation de film ça m'aide pas pour le dessin ! ^^
he!! t'as qu'à en faire des BD de tes aventures nocturnes Rolling Eyes c'est proche du film quand tu regardes..... Wink

bon ben sinon, je m'installe sur ce topic pour être sur de voir la suite quand elle sera là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 14:40

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 16:55

ouai je sais ce que c'est mais t'inquiète ça va "viendres" !! on est là pour ça!!!

bon sinon hakata, j'attend toujours le tableau, j'ai pas décampé encore Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 1%20(11) .........je plaisante hein!! prend ton temps........mais pas trop quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 17:26

ptit message pour Maiween : n'hésites pas à mettre tes rêves en BD, même si "tu n'y connais rien", tu verras c'est marrant!! moi non plus j'y connais pas grand chose mais je l'ai fait une fois, on comprend rien au résultat mais ça m'a bien fait marrer!!

Bon...Dad'!
Ahem...oui...mon prochain tableau...bah c'est à dire qu'il est pas franchement terminé!! j'étais dessus d'ailleurs!!
Bon on va faire un deal Dad' : je te montre mon tableau pas fini (et donc je fais preuve d'un effort surhumain pour outrepasser ma timidité) et en contre partie toi, tu files manger un peu et faire une pause pipi parce que tout ce temps sans bouger du topic tu dois plus tenir mon pov'!! lol
t'es d'accord? en attendant ta réponse, je retourne sur ma toile hihih
Hakata l'araignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 18:20

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 19:02

oups oups oups!!!!!! dsl MaiweNN affraid ... s'il n'y a que ça pour me faire pardonner, ok j'te montre le tableau à toi aussi, mais d'abbord je travaille encore un peu dessus hihih!! :peintre:
je le prendrai en photo demain et je le mets direct sur le forum!!
Bonne soirée!!
Hakata OoH
Revenir en haut Aller en bas
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 19:06

hé ho !! on veut voir hein nous aussi.. pas de favoristisme silteuplait !!!!!
sinon moi aussi je campe ici Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 19:09

ouhalala...je vois...Tchikate veut faire du chantage...
ok, puisque c'est comme ça, TABLEAU POUR TOUT LE MONDE!! c'est moi qui régale!!

Bonne soirée

Hakata OoH
Revenir en haut Aller en bas
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty19.04.08 19:13

chouette Smile Smile

bon ben.. allez au boulot !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty20.04.08 21:59

eh voilà chose promise chose due : le tableau nouveau est arrivé...
voici la première étape (comme je vous l'avez déjà, il n'est pas fini, il reste encore toutes les ombres et plein d'autres détails à ajouter...donc je vous remercie d'avance pour votre indulgence...)

https://servimg.com/view/12260104/2

et puis la seconde étape :

https://servimg.com/view/12260104/13

Voilà voilà, j'attends vos remarques avant de le finaliser, les photos ne sont pas géniales mais bon c'est mieux que rien!)
Bonne soirée à tout le monde!
Hakata OoH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty20.04.08 22:31

Pfouaahh c'est excellent ! magnifique ! j'aime vraiment beaucoup tu as vraiment un style à toi j'tuerais (enfin façon d'parler ^^) pour en avoir un à moi. bravo en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty21.04.08 10:27

C'est vraiment beau ce que tu fais! Ton style, ton originalité,..., j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty21.04.08 11:32

waaaaaaaaaaaaaou ça valait le coup d'attendre !
j'ai hâte de le voir tout fini Smile Smile
j'ai planté la tente, amené le réchaud, je suis prête à tenir le siège sur le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty21.04.08 13:53

hihih!!! roooooooooh ben merci beaucoup tout le monde, ça fait rudement plaisir tous ces compliments (heu par contre....Bostonbang...pose ton arme, tu me fais un peu peur là!! Laughing )
je compte bien le finir cette semaine même si l'emploi du temps est plus que chargé!!!
je le poste dès qu'il est fini!!
Un p'tit merci à Dad' en passant qui m'a donné envie de me mettre au dessin suivant des models...je n'en dit pas plus!!!
Bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty21.04.08 14:17

hakata, tu cartonnes :XsuperX:
j'adore!!!

Et pis ma fois, malgré ma surprise, de rien si je t'ai inspiré quelque chose :rouge: ! Moi le petit Dad' de rien du tout qui inspire les gens.....j'y aurais pas cru.......

En tout cas moi, je suis toujours à la recherche d'un style qui soit aussi marqué que le tiens...Car comme monsieur le bisontin plus haut, je vendrais ma mère et ma soeur pour me trouver totalement artistiquement (enfin façon de parler hein!!)........Mais bon ça viendra puisque je suis là pour ça!!!

En tout cas hakata, t'arretes surtout pas, t'as trouvé un fan en ma personne c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty21.04.08 17:40

c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très gentil tout ça!!! en tout cas, je ne me fais pas trop de soucis pour toi Dad' avec ce que tu nous as montré dans ton post, le jour où tu te lances vraiment tu vas tout déchirer!!
ne te focalise pas sur style si tu veux mon avis, ça viendra vraiment tout seul!! aller hop, on arrete de faire son timide, on se sort les...(oups pardon j'ai failli déraper...), on prend son crayon et on dessine tout ce qui passe par la tête!!
perso, j'ai pas cherché à trouver un style, en fait, je ne m'étais même pas rendue compte que j'en avais un avant de venir sur ce forum...(enfin...si vous ne m'avez pas menti tous là!!!! je vous fais confiance hein!!)
Bon sinon, j'aurai besoin de votre aide à tous . . . siouplé Smile, mon tableau n'a pas de titre et je suis nulle pour en trouver...auriez-vous des suggestions??

bonne soirée!! et merci d'avance!

Hakata OoH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty22.04.08 11:25

Jolis tableaux !
J'aime beaucoup ce que tu fais!
De quoi t'inspires-tu, quand tu commences un tableau?

J'ai un peu le même problème que certains ici, à savoir qu'en reproduction, je m'en sors, mais pour ce qui est de créer (en peinture et dessin surtout!), plus de mal !

Après, pour le titre, moi j'adore les tableaux qui ont un nom qui fait ressortir un détail... Je ne sais pas si je suis claire, mais par exemple (et ça n'est qu'un exemple, hein!!), de parler des danseuses en fond... Enfin, ça n'est que mon propre goût! Razz

En tout cas, pour conclure ( Very Happy ), j'aime ton style de peinture!

Edit : Ah si, si je peux me permettre Embarassed
Vu en photo comme ça, j'ai l'impression que les cheveux du clown à gauche sont "sous" le contour de la piste... Enfin, c'est peut-être la photo qui fait ça Wink
Et puis, tant que tu as fait l'ombre de la danseuse au centre qui fait un grand écart, pourquoi ne pas faire celle du jongleur à droite?
Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, et je suis loin d'être aussi douée que toi dans ce genre de tableau!
J'essaye juste de t'aider, comme j'espèrerais qu'on le ferait pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty22.04.08 13:32

Merci beaucoup Oree!!! En fait le tableau n'est pas fini c'est pour cela qu'il n'y a pas encore toutes les ombres sur le sol, ni les reflets dans les yeux des personnages au premier plan, ni les ombres des éléphants et autres sur le fond...faut que je le finisse, je me suis fixé mercredi soir comme date de fin!!
Pour les cheveux du clown, je pense que c'est un effet de la photo (d'ailleurs, cette photo est vraiment super mal prise...j'aurai peut-être du m'inscrire en formation photographe en fait hihihi!!! non je rigole)
et puis bah, pour le titre c'est vrai que c'est pas mal de s'attarder sur un élément qui n'est pas prédominant dans le tableau...je pense que je vais partir sur le trou de serrure qui est au centre du tableau et qui pourtant ne se voit pas tant que ça...mouais!! A creuser en tout cas!!!!
Ahh!! J'allais oublier : pour l'inspiration, je l'ai dit plus haut mais généralement je m'inspire de ce que je vois en rêve, par contre pour celui-ci c'est un peu différent, j'avais rêvé d'un cirque mais l'image était trop complexe et j'ai eu du mal pour les postures des persos donc je me suis aidée de photos sur internet!!! (mais chut...faut pas dire!!)

bon appétit tout le monde!!

Hakata OoH qui a faim...trèèèèèèèèès faim!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau - besoin de vos avis!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur les dessins de Nido
» Besoin de votre avis ^^
» Création d'affiche - Besoin d'avis
» Mon petit artisanat, besoin d'avis
» Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: