Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tableau - besoin de vos avis!!

Aller en bas 
+20
Sombre Plume
mathilde
cathena
Siana1787
Aramis
Jayce68
Helenevan
Henri
ge.59
Valdisère
Asaliah23
tchikate
lae
Deedolito
M.Luis
alexielle13
Electra
Antigone
mutinelle
Hakata OoH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty22.04.08 14:57

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty22.04.08 17:08

Citation :
pour l'inspiration, je l'ai dit plus haut mais généralement je m'inspire de ce que je vois en rêve,

Haaa c'est bien vu tout ça c'est vrai que si niveau artistikzm j'ai pas beaucoup d'inspiration, niveau rêve ça part dans tous les sens!! faudrait qu'j'tente Razz
En tous cas je te renouvelle mes compliments, bravo ! et promis j'tuerai personne pour l'instant Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty22.04.08 17:22

il est vraiment original moi je trouve, y a du mouvement c'est sympa et j'aime beaucoup les couleur ! Je me languis de le voir fini!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty24.04.08 21:26

bouhhhhhhhhh j'suis blasée:septique: , j'ai même pas eu le temps de me mettre sur ce tableau!!! est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour rallonger les journées de deux ou trois heures??! Si oui, je suis preneuse!!
Bon aller...on va dire que je le finit la semaine prochaine (motivée motivée motivée!!bounce)

Hakata OoH qui passe ses exams de chant demain et qui stresse...un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty24.04.08 23:50

C'est toujours bien d'avoir un petit peu de stress, tu connais! Wink
En tout cas, bonne chance!
Du chant en quoi? Enfin, quel genre de chant?

Et pour ton tableau, super s'il te reste des finitions! *a hâte de le voir fini*
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty25.04.08 7:26

On croise les doigts pour toi Hakata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty25.04.08 9:19

Bonne M----!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty25.04.08 10:03

Une grosse pensée pour toi aujourd'hui ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty25.04.08 21:17

ah ben merci beaucoup tout le monde pour tous vos pitits messages d'encouragement...malheureusement ça n'a pas suffit : je me suis gaufrée Suspect...mais ce n'est pas grave car la vie continue hihihi!! :saoul:
Bon sinon pour info je fais du chant lyrique depuis 1.5ans au conservatoire d'Orléans et...pour moi qui ne connais pas grand chose à la musique bah ce n'est pas forcément facile comme vous pouvez le constater !!
bon aller, bon WE à tous!!!

Hakata OoH, coincée en cycle 1 an de chant pour l'éternité bouuuh!! :langueboude:
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty26.04.08 8:45

Allez, ce n'est que partie remise Hakata OoH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty26.04.08 19:24

coucou !
pour le chant, comme dit Mr Luis ce n'est que partie remise... Le chant lyrique c'est long à apprendre, il faut d'abord "placer" sa voix... Car si tu brule les étapes trop vite, tu risque de prendre de mauvaises habitudes, d'avoir des défauts, de forcer sur ta voix, et de créer après des nodules... Enfin, moi c'est ce qu'on m'apprend Smile Smile Mais je ne cache pas que c'est rageant de louper un exam... Vois le comme une année supplémentaire pour consolider tout tes acquis... allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty28.04.08 20:58

Ah flûte!
Ca consistait en quoi, cet exam?
(euh, je ne veux pas allonger ce post parlant de ton travail artistique non plus avec mes questions à la noix!)

Et ton tableau, ça a avancé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty29.04.08 20:25

ah bah c'est pas grave...je ne suis pas pressée dans mes études de chant et puis toute année supplémentaire est bonne à prendre Wink
Bon sinon, l'exam consistait à présenter 2 morceaux travaillés préalablement en cours (un en Français et l'autre dans une langue étrangère) et un texte en Français choisi par l'élève devant un jury de deux personnes. Pour les morceaux j'ai présenté un extrait des noces de figaro et puis une Pastorale de Bizet...pour le texte, j'ai choisi un texte d'une chanson des "Elles", je ne sais pas si vous connaissez ce groupe, si ce n'est pas le cas, je vous le conseille trèèèèèèèèès fortement, c'est excellent!!
pour le tableau, je vais profiter de ce superbe WE du 1er mai avec un pont magnifique pour avancer ET finir ce satané tableau...qui va certainement s'appeler "la mécanique du cirque"...(oui, je sais y'a un peu de repompe d'autre chose mais bon je trouvais ça pas mal Embarassed )

Bonne soirée à tous!!
Hakata OoH
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty12.05.08 22:48

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà, j'ai enfin fini ce tableau...alors je le soumets de nouveau à vos critiques pour connaitre vos avis!!!
La fin a pris plus de temps que prévu à cause d'une superbe tâche de peinture que j'ai fait en plein milieu sans faire exprès, donc il a fallu récupérer tout ça...heureusement ça ne se voit quasiment plus...enfin je crois...ça se voit??
alors voilà la bête :
Image hébergée par servimg.com
en attendant vos remarques...bonne fin de WE!!!


Dernière édition par Hakata OoH le 22.07.08 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty13.05.08 11:31

Ke dire........WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Il y a un travail sur l'équilibre étonnant... 2quilibre des personnage mais aussi des couleur et dans la composiotion. Le tout est vraiment harmonieu,vivant, troublant. Les effets de lumière sont tou simplement splendide.
Le thème du cirque est traité avec originalité. Tu a vraiment su retranscrir cet univers mysterieu et fantastique commun a ce thème.
San parlé de tes personnage au expression enigmatique.
Je suis définitivement une grande fan de ce que tu fait. BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!!
A kan le prochain????????????? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Valdisère
Pipelette
Pipelette
Valdisère


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Bourgoin Jallieu ( 38)
Emploi : Consultante Tourisme d'Affaires et Evènementiel
Loisirs : Peinture, dessin, déco, rando en montagne, yoga, lecture
Date d'inscription : 06/05/2008

Formation
Date de début: 17 Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty13.05.08 11:49

Un grand WHAOUUUUUU également pour ton tableau... Je ne suis pas fan du monde du cirque mais j'aime absolument l'approche que tu en as. Les couleurs sont magnifiques et le style est super précis. BRAVO :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty13.05.08 14:51

merki merki beaucoup!!!! ça fait du bien d'entendre des choses positives depuis le temps que je me le traine ce tableau!!! bon aller hop!! faut pas mollir, en rentrant ce soir j'attaque le prochain, qui ne sera pas un tableau mais un dessin à partir d'une photo (Dad'...si tu lis ceci, merci!) mais j'ai déjà le prochain tableau en tête et il se peut que je le fasse en parallèle...non, ça ne serait pas sérieux!!!! hihih!! j'ai une formation et des devoirs à rendre maintenant!
en tout cas merci pour tout, les autres avis sont les bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, je prends tout!!!!

bonne journée!

Hakata OoH, au boulot mais qui a pas envie de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty14.05.08 22:42

c'est clair il est vraiment trop beau!! je suppose que tu as du mettre beaucoup de temps pour le faire... :XsuperX:
En tout cas je suis fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty15.05.08 13:42

ah ça oui...booooooooooooooocoup de temps, c'est le tableau qui m'en a pris le plus!! enfin...pas forcément à peindre mais à regarder la toile en me demandant "comment je vais faire??!" pendant des heures...C'est pour ça que vos gentilles remarques me font d'autant plus plaisir!!!

Hakata OoH
Revenir en haut Aller en bas
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Orleans
Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...
Date d'inscription : 09/04/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty28.06.08 16:32

bonjour les gens!!! voilà, je suis en train de commencer un nouveau tableau (ah ben oui...c'est pas trop tôt!) enfin bref, et j'ai fait une petite ébauche vite fait avec des crayons de couleurs avant de me lancer sur la toile (oui, bon ben ça reste une ébauche hein...):
Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Procha10
alors je voulais savoir ce que vous en pensiez avant que je m'apprête à pourrir une nouvelle toile...hihih
messieurs, dames, faites part vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty28.06.08 17:08

Qu'une chose à dire...fonce!!! Les couleurs flashies comme ça j'adore!!!
Allez hop hop hop au boulot que l'on voit le résultat. :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
ge.59
Jacasseur
Jacasseur
ge.59


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation
Date d'inscription : 03/06/2008

Formation
Date de début: mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty28.06.08 19:47

je trouve ton ébauche chouette avec un personnage surprenant mais des couleurs flashies agréables Le contraste est agréable. Peut-être pour un arrière plan un peu coloré
Fonce

A plus GE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty29.06.08 19:55

Je dirais que le concept est bien dans l'ensemble, mais les effets de lumières sont mal positionner, enfin c'est mon avis, ensuite j'ai l'impression qu'il va perdre sa langue, la clochette du fond est plus grosse que celle de devant( problèmes de perspectives Wink ). Sinon les couleurs sont trop flash, je trouve que sa ressemble à un gobelins, qui ont le sait sont dégueulasse. Je pense qu'avant de le poser sur toile, tu devrait revoir les quelques point que je t'ai cité ci-dessus, après tout sa étais peut être voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Pipelette
Pipelette
Henri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : Serveur en restauration
Loisirs : ben le dessin!!
Formation suivie : Illustration option BD
Date d'inscription : 17/06/2008

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****)
Moyenne: 15,1

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty29.06.08 22:47

juste je dirais à mon avis (très perso) il manque du volume et les perspectives ne sont pas très bien respectées, par exemple, on dirait que le nez et la face en elle même sont sur le mm plan, mais les couleurs sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty30.06.08 9:00

En même temps, comme tu dis ça reste une ébauche, je pense que tu peux jouer davantage sur les déformations et nous faire une langue à la Tex Avery.
Allez ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!!   Tableau - besoin de vos avis!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau - besoin de vos avis!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur les dessins de Nido
» Besoin de votre avis ^^
» Création d'affiche - Besoin d'avis
» Mon petit artisanat, besoin d'avis
» Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: