Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les anciens posts de la semaine

Aller en bas 
+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 10:39

allez alexielle au boulot !!!!!!

muti vas dormir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 11:50

Coucou !

Et un ti coup de pied au... pour vous 3 ! Ca vous aide ? Lol

Ben moi en fait ! Je vais essayer de me mettre sur mon affiche de film cet aprèm car ce matin : lessive et rangement !

Bon courage à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 11:52

moi aussi je bosse sur mon affiche de film orbonne alors bon courage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 11:53

Merci Lyll !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pie
Pie
manou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Emploi : en formation / maman
Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces!
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation
Date de début: sept 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 11:56

Coucou!
Moi non plus suis pas très motivée aujourd'hui et depuis quelques temps d'ailleurs!!!
L'anpe m'embète depuis mon retour de vacances pour que je retourne travailler... :yurk: mais je suis pas du tout prète à laisser ma princesse ... alors je cogite scratch au diverses options qui s'offrent à moi... :réflechi: et j'ai mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 12:08

Je te comprends tout à fait Manou ! Moi aussi, il me faut laisser ma pitchounette et j'en souffre beaucoup mais bon, il faut bien y aller un jour ou l'autre. Inscrite à l'ANPE depuis hier et bon comme je n'aime pas spécialement leur rendre des comptes, je voudrai rapidement trouver du travail mais le hic... que fais-je de mon ti bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 19:13

je viens vous annoncer une bonne nouvelle :

j'ai trouvé du TRAVAILLLLLLLLLLLLLL !!!!:bananelolo:

bon c'est que 1 mois en vendeuse mais au moins ça me changera les idées parce que là je commence à saturer d'être à la maison ... 8ans à bosser sans s'arrêter et depuis 3 mois rien ... c'était trop dur pour une LaLa comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 19:16

OUAAAAAHHHHHH!!!!! Super bravo LaLa!!!!! Génial!!! Je suis contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 19:17

:applaudi: Bravo Lala!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 19:24

Félicitation Lala Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 19:31

Super contente pour toi LaLa ! Y'a des chances que ce 1 mois de boulot se transforme en plus ? En tout cas, c'est vrai que c'est toujours mieux que rien et que ça fait aussi du bien aux finances...

Mais il ne faut pas oublier la formation dans tout ça aussi hien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 19:34

merci les amis !
oui c'est possible que ça débouche sur plus derrière Muti, mais toujoursà 22h semaine donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 19:47

tres contente pour toi miss lala !!! continue comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 20:37

Oui, mais 22h semaine, c'est mieux que zéro ! Et puis, ça peut être un tremplin pour autre chose!!! Au moins, tu retournes dans la vie active! Super en tous cas!!! J'ai aussi été au chômage et j'avais HORREUR de faire la file, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 21:24

Voilà j'ai ENFIN pu mettre une photo!!! affraid Ce n'est pas avec mon objet préféré, mais voilà c'est une photo qui me tient à coeur, j'étais en voyage en Ecosse avec ma soeur en mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 22:06

Bravo Lala ! Je suis très contente pour toi ! Je te souhaite que ça aboutisse à plus long ! Mais tout de même, bon courage pour la reprise ! Quand commences tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty23.08.07 23:08

Coucou tout le monde !
Moi, j'ai eu une journée de m..... au boulot, une histoire de hierarchie, j'ai soit disant "outrepasser mes fonctions" alors que je faisait juste mon taff... dur, dur de travailler dans la fonction publique où se mêlent pouvoir et politique...
Bref, je suis complètement déprimée ! pale
Vivement demain, le conseiller pedagogique de L&F doit m'appeler pour mon inscription définitive !! cheers ... j'avais demandé un petit délai de réflexion, mais après une journée comme celle-là, c'est tout réfléchi !

bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty24.08.07 7:53

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMNTS !

Isa : très heureuse de faire ta connaissance de visu !
orbonne : je commence lundi ...
Larnoufe : il existe de très bonnes boutiques d'armes, de produits chimiques etc, tu sais ... on peut aussi prévoir de faire une guerre psychologique à ton boss (comme dans Amélie Poulain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty24.08.07 8:16

T'as raison Lala !!!!!! ta réponse m'a redonné le sourire ! (l'idée de la guerre psychologique me plaît assez...)
Bon courage pour ton travail

Bizzzzzzzz et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty24.08.07 9:02

Un petit coucou rapide à tout le monde !

Pleins de choses à faire ce matin mais trop trop envie de les faire (lessive, ménage...) donc je crois que pour une fois ça attendra demain et que je vais essayer de terminer cette affiche. C'est pas gagné !!!

Gros bisous à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty24.08.07 10:49

Coucou tout le monde !

moi non plus encore aujourd'hui j'ai le courage de rien ...et je dois faire deux heurex de metro aller retour pour aller voir une amie a la maternité .... pale la flemme !!!

mes cours me depriment alors je vais essayer de me remotiver en dessinant pour mon plaisir on verra si ça marche lol !

bisous tout le monde et pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty24.08.07 13:26

je reposte un ptit message pour vous transmettre le bonjour d'Agilulfe qui est retranché dans une grotte Laughing il vous expliquera Wink

voilà
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty24.08.07 13:40

scratch Agilulfe est en vacances dans une grotte! hum hum
Merci Lyll pour l'info, je trouvais ça étrange de ne plus le voir, je comprends mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty24.08.07 13:57

Félicitation Lala, c'est une super bonne nouvelle.
Ca va te permettre de découvrir le monde du travail dans le domaine.
Tu nous tiens au courant de comment ça se passe et tout ça ?
:XsuperX:
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty26.08.07 20:11

Coucou tout le monde !

Je crois que j'ai enfin finit mon affiche de film. Je l'ai imprimée et je suis trop contente. Dans la foulée, j'ai même terminée l'analyse qui allait avec. Ce n'est pas trop tôt ! Le seul hic, c'est que je n'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer l'analyse donc demain, en route pour acheter de l'encre.

Voilà, gros bisous à vous tous et bonne fin de de week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens posts de la semaine
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens objectifs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: