Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les anciens posts de la semaine

Aller en bas 
+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Post de la semaine du 27/08 au 02/09   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty28.08.07 10:32

Bonjour tout le monde

Ce matin je suis pas ultra motivée mais va bien falloir que j'arrive à m'y remettre ...

j'ai vraiment pas la pêche en ce moment ...

bravo orbonne pour ton affiche !!! tu dois etre contente d'avoir fini !!!

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty28.08.07 12:23

Coucou !

Merci Lyllandra ! Contente et surtout soulagée ! Ben alors, Lyll, que se passe t'il ? Pourquoi t'as pas la patate ? Allez, je t'envoie peu d'énergie même si je n'en ai pas beaucoup non plus. A deux, on va bien arriver à se motiver. Lol.

Bon moi il faut que je me lance dans un nouveau fascicule mais je ne sais lequel m'inspire le plus pour le moment. Je pense que je vais peut-être attaquer l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty28.08.07 15:01

je vais essayer de bosser un peu sur mon affiche , je suis pas sure de le faire un jour ce devoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty28.08.07 15:16

Courage Lyll !! Tu vas y arriver ! Moi aussi, je doutais et maintenant qu'elle est finit je suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty29.08.07 14:11

Bonjour ! :XdanseX:
Je passe vite fait pour vous dire que depuis ce matin je bosse comme secrétaire médicale (mon métier) !!! cheers
Je vais signer pour un remplacement de 1 mois minimum voir 2 mois... Rolling Eyes
Du coup, plus beaucoup de temps, ni pour passer, ni pour la formation...
Bisous :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty29.08.07 14:14

Ah c'est super Niewt ! Je suis ravie pour toi ! Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty29.08.07 14:59

BRAVOOOOO Niewt!!! Plein de courage, mais aussi de succès dans ta carrière!!!! Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty29.08.07 16:51

Félicitation Niewt et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty29.08.07 19:04

Mici !!! C'est que du bonheur de retrouver des dossiers, les coups de tél pour les rdv, les compte rendu tout ca ! :XdanseX:
Mais bon... il me tarde de faire la formation quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 8:55

Moi, je commence tout juste à me faire à l'idée de chercher un travail, avant je ne voulais pas laisser ma pitchounette. Et puis lorsque j'attendais pour mon RDV à l'ANPE, j'ai vu une vidéo sur les crèches et là, ça m'a dédidée à me bouger et je me suis dit que ma Pépette s'y sentirai super bien. Donc, depuis nous cherchons une crèche et.... ben non, il faudra sûrement se rabattre sur une nounou et moi... ben ça ne me donne plus envie de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 9:06

Ne t'inquiètes pas Orbonne, la mère d'une de mes meilleures amies est nounou et elle est super ! Y'en a plein des duper, je suis sure que tu vas trouver la perle rare !

De mon côté, j'ai été peu présente hier et ce sera encore le cas aujourd'hui, le chien nous à fait une tite crise articulaire donc on est allé chez le véto hier. Il va mieux, mais aujourd'hui on en profite un peu.

Je reviens demain et fait de petits passages dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 10:10

félicitations Niewt ! ça va faire du bien à ton moral tout ça !

Orbonne, je comprends que tu ne veuilles pas laisser ta pitchounette à "une inconnue" mais comme le dit Muti, il y en a des super, il faut peut être prendre du temps pour les rencontrer et faire marcher le bouche à oreille de ta ville pour en trouver une aussi !

Muti, profites bien de ton gros toutou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 10:23

Bon courage à toi Muti ! J'espère que ton chien ira mieux ! Tu as raison de profiter de ta journée !

Merci Lala ! Le truc c'est que je suis censée être en recherche active d'emploi mais actuellement mon homme et moi sommes plus en recherche active d'une garde pour notre fille. Je ne veux pas chercher un emploi sérieusement sans savoir quoi faire de ma puce et je me dis que si l'ANPE me tombe dessus, ils ne vont pas me louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 11:47

coucou tout le monde

Felicitations Niewt c'est super !!!

Orbonne , ne t'en fais pas l'anpe ne te mettra pas le couteau sous la gorge parce que tu attend de trouver la bonne personne pour ta petite puce ! essaye les forums de mamans generalement y'a pleins de nounous et surtout de mamans pour t'aiguiller sur ton choix !

Muti fais de gros bisous au gros toutou !! qu'il se retablisse vite !

Bon ben de mon coté j'ai passé une mauvaise fin de journée ...la petite voisine avec qui mon fils joue (le grand) n'a pas trouvé mieux que de lui balancer une brique a la tete :septique:

Resultat il rentre a la maison le visage en sang , panique totale !!! Puis finalement la maman de la petite voisine a emmené mon fils et mon homme aux urgences , bilan une plaie au sommet du front de facile 3 cm , assez profonde donc 5 points de suture et un bandage de pirate !!

Il en a pour 10 jours comme ça mon pauvre loulou !!! pale

Enfin voilà aujourd'hui ça vas etre la course, entre le menage,la vaisselle,les courses,le medecin pour changer le pansements, la pharmacie....

je suis deja crevée d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 12:04

Bon courage à toi Lyll et fais un bisou à ton ti bout ! Le pauvre !

J'imagine ta panique au moment où il est rentré chez toi ! Enfin, ils se rétablissent plus vite que nous !
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 12:45

Et ben quelle journée Lyll!! pale Plein de bisous à ton grand pirate! Wink

Plein de crouches-crouches à ton gros nounours Muti, j'espère qu'il va aller mieux.

Bon courage à toi Orbonne pour la nounou, ce n'est pas facile de laisser son ti bout à une "étrangère".
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
manou
Pie
Pie
manou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Emploi : en formation / maman
Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces!
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation
Date de début: sept 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 13:57

Coucou à tous...

Et bien que de tracas...

Muti bon courage pour le toutou fais lui de gros calin...

Lyll, bon courage pour le loulou, ça doit être vraiment boulversant de voir son ti bout avec une blessure!!! Perso j'appréhende ces instants inévitables..;

Orbonne, je compatis, car je suis en pleine recherche aussi! MAis toutes les nounous que j'ai au tel ne sont pas agrées et on m'a fortement déconseillées de le faire au black... Alors je ne sais pas vraiment comment gérer tout ça!!!
Du coup on se demande si on va pas mettre le deuxième en route!!!!....
Toutes ces cogitations me déconcentrent un peu de l'objectif formation mais on va s"y remettre!!!

Bonne journée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty30.08.07 15:16

J'en suis au même niveau que toi Manou. Pas trop motivée pour la formation ni pour quoique ce soit d'autres d'ailleurs !

Je ne sais pas trop par où commencer.

En tout cas, merci à vous toutes de me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty31.08.07 10:36

coucou tout le monde

Mon grand vas bien , il n'a pas mal a la tete je suis rassurée et puis le medecin a changé son pansement et la suture est nickel ! on enleve les points d'ici 10 jours.

bon je vais me mettre a bosser, je dis ça tous les jours et je vais bien finir par le faire vraiment Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty31.08.07 10:49

Coucou Lyll !

Bon courage à toi ! Tu vas bosser sur quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty31.08.07 10:53

quelle histoire lyll ! les enfants ont de drôles de jeux je trouve maintenant !? Suspect

et puis bon courage pour retrouver ta motivation !!!!!!!!:dans:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty31.08.07 11:03

merci les filles !!!

je vais essayer de bosser mon affiche de film encore et toujours cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty31.08.07 11:13

Ah moi aussi elle a tardé à se finir ! Le devoir est intéressant mais pas si facile que ça à réaliser en fin de compte ! Moi j'avais toutes les idées mais, j'ai eu du mal à toutes les associés (couleurs, polices...).

Alors, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty31.08.07 11:26

moi mon soucis c'est que j'ai du mal a realiser sur informatique mes idées ...mais je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty31.08.07 12:09

J'en suis sur que tu vas y arriver ! Si tu es comme moi, il faut beaucoup de bidouillages pour parvenir à ses fins alors qu'il doit sûrement y avoir des manips plus simple mais que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens posts de la semaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens objectifs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: