Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les anciens posts de la semaine

Aller en bas 
+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty31.08.07 15:58

merci orbonne !

j'ai enfin reussie a m'y mettre doucement mais surement c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty31.08.07 16:09

Contente, Lyll, que tu sois repartie! Surprised
Bon courage pour ton affiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty31.08.07 16:13

merci beaucoup alexielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty02.09.07 13:35

Bonjour tout le monde !

Bon moi aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans le fascicule de l'option "retouches numériques". Je pense que si j'avais étudié ce cours avant de faire mon affiche, j'aurai sûrement moins galéré ! Orbonne est très logique par moment !

Bon dimanche à vous et reposez vous bien pour attaquer une semaine en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Post de la semaine du 03/09 au 09/09   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 12:37

sunny sunny coucou toute le monde sunny sunny

Ca y'est je suis enfin dans la bonne dynamique , mon grand a fait sa rentrée ce matin, mon zhom travaille alors moi aussi !!!

Ultra motivée ce matin, une vraie pile electrique !!! hop on rentre de l'ecole, on fait 30 min de stepper, une douche, salon rangé et hop un peu travaillée sur mon affiche (encore et toujours) et là je m'accorde une pause et je vais dessiner un peu !!

voilà j'ai le moral aujourd'hui, la peche et ça fait du bien !!!

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 13:03

Oui oui moi aussi la peche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 13:25

Oui ça peut aller également ! On peut pas dire que j'ai la patate mais ça ne va pas mal non plus donc c'est que ça va dans l'ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 13:51

tres clair tout ça orbonne mdr !!!!

c'est bien tout le monde retrouve moral et motivation j'ai l'impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 15:11

J'ai commencé mon devoir de couleur ce matin, et je vais essayer d'avancer sur mon projet professionnel cet après-midi.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 15:15

Ben moi cet après-midi ça sera gâteau et satané meuble !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 16:35

allez muti je suis de tout coeur avec toi pour ton meuble !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 16:53

allez muti je suis de tout coeur avec toi pour ton gateau !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty04.09.07 23:17

Mais qu'il est gourmand ce Math ! Euh en fait moi aussi, j'aurai été de tout coeur avec toi pour ton gâteau !!!

Bon alors moi aujourd'hui, je me suis, une nouvelle fois arrachée, les cheveux avec ce f...... photoshop ! Ah il est peut-être génial et tout ce qu'on veut mais moi je rame trop pour l'apprécier à sa juste valeur. Je cherche des tuto sur le net mais je ne trouve jamais ce que je veux. Donc, ce soir j'ai décidé de me la jouer repos car sinon je vais faire une crise d'hystérie à mon homme et le pauvre ne mérite pas ça !
Les anciens posts de la semaine - Page 20 Bagarr10
Bon allez bonne nuit tout le monde et à demain ! On dit que la nuit porte conseil donc avec un peu de chance, je vais me réveiller demain matin avec une ampoule au dessus de la tête !!! Les anciens posts de la semaine - Page 20 Dormir11
Revenir en haut Aller en bas
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : SAINT FRION
Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 9:16

Bonjour tout le monde, la peche pour moi aussi, même si je lutte un peu contre un début d'angine, vous avez entendu il neige en allemagne et en république Tchèque ! Du jamais vu, ça craint... Je serai pas étonnée qu'on remette le chauffage d'ici peu pale
Désolée, je suis un peu obsédée par la météo, je vais bientôt féter mes 2 ans ici mais rien à faire je me réintègre pas du tout affraid

Sinon mon programme today, les ombres (croquis à main levée) et étude d'oeuvre (devoir 2 la couleur), de quoi garder la tête dans le guidon pour la journée !

Bonne journée à tous flower

🖍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 9:25

Bonjour tout le monde,

Et bien Morpho ! Quel programme ! En parlant de météo, chez moi, il fait un froid impressionnant pour la saison. Je disais à mon homme qu'au 1er octobre, si ça continue comme ça, on sera obligé de mettre le chauffage.

Bon moi, je ne me suis pas réveillée avec ma tite nampoule au dessus de la tête donc je pense, qu'une nouvelle journée d'arrachage de cheveux est à prévoir.

Cet aprèm, RDV chez l'ostéopathe pour ma fille et moi donc ça coupera un peu mon avancée, si avancée il y a. Lol.

Allez... bonne journée à vous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : SAINT FRION
Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 9:34

Ben alors Orbonne c'est quoi ces ondes négatives au p'tit déj tongue , souviens-toi de la fable de La Fontaine, tu sais la p'tite tortue Wink
Je suis persuadée que ce soir tu seras contente de ta journée et d'avoir trouver ton rythme aujourd'hui, c'est comme pour le sport, ce sont les 10 premières mn qui coûtent !!! flower

@ + gros bisous & bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 9:53

Orbonne a écrit:

Bon alors moi aujourd'hui, je me suis, une nouvelle fois arrachée, les cheveux avec ce f...... photoshop ! Ah il est peut-être génial et tout ce qu'on veut mais moi je rame trop pour l'apprécier à sa juste valeur. Je cherche des tuto sur le net mais je ne trouve jamais ce que je veux. Donc, ce soir j'ai décidé de me la jouer repos car sinon je vais faire une crise d'hystérie à mon homme et le pauvre ne mérite pas ça !

Sur le forum de la graph academy, tu peux trouver des tutoriaux pour photoshop, avec quelques liens vers d'autres sites. J'y ai appris pas mal de trucs.
Arrow http://www.graph-ac.com/forum/?sid=db67ce5f2c155f404730ab1bf020055d
Il y a aussi la boite à pixels Arrow http://boite-a-pixels.2037.org/ ,où tu peux aussi trouver ton bonheur.

Après, il y a aussi ce site beaucoup plus complet, mais il est en anglais Arrow http://www.tutorialized.com/tutorials/Photoshop/1

Allez, bon courage Orbonne, tu y arriveras (y'a pas de raison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 10:20

Merci à vous deux pour vos encouragements et merci également pour les tuto, je vais aller voir si je peux trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 10:41

Bonjour tout le monde !
Ben moi j'ai pas le moral aujourd'hui : je déprime au boulot (mauvaise ambiance, surchargée de travail, démotivée : pas d'espoir de renouvellement de contrat...) No

J'ai hâte de recevoir les premiers cours pour me changer les idées, d'ailleurs petite question, il faut que je retourne le contrat signé et daté du jour de la réception + 7 jours, est-ce que je peux l'envoyer plus tôt et l'antidater pour accélérer les choses ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
juben
Loquace
Loquace
juben


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : En formation bien sûr !
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 10:48

Oh je ne pense pas que tu puisses antidater pour tout accelerer ils doivent (je suppose) avoir un dossier informatique pour chaque eleve avec les date d'envoi etc ...

Apres a toi de voir ... ou sois patiente ... je sais C DUR !!!! :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lisi3777.skyblog.com/
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 10:49

Non je ne pense pas que tu puisse faire ça, parceque sinon, il te renvoie un autre contrat à signer comme quoi tu veux accélerer la procédure affraid
J'ai essayé de faire ça moi, et au bout de 3 jour, j'ai reçu un avenant au contrat, et ça n'a rien donné, vu qu'à la fin, la procédure prend aussi longtemps, voir un plus plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 11:13

ok, merci pour les réponses... je vais patienter... dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 11:16

Appelle les et demande leur si tu peux procéder comme ça car tu es très, très impatiente de commencer la formation et tu verras ce qu'ils te disent.

Ca va avancer la confirmation de ton inscription mais il faudra que tu attendes encore un petit peu ensuite pour recevoir ton 1er colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 13:52

Coucou à tous !

Larnouffe je comprends ton impatience mais tu verras ça passe vite !!!! et apres tu pourras t'y mettre a fond et courage pour ton boulot !!

Orbonne j'espere que l'ampoule vas revenir au dessus de ta tete !!! motivation motivation !!!

moi j'ai fait mon menage de fonds en comble ce matin , ça fait du bien d'avoir une maison nickel et qui sens bon l'encens !!!

Aujourd'hui pas le temps de travailler , je vais aller a la bibliotheque chercher de la lecture, puis les courses ,puis une fois rentrée coup de fil avec mon homme pour les salles de mariage ...

Apres je me pose avec un thé et un bouquin et ce sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty05.09.07 14:30

journée chargée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Contenu sponsorisé





Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens posts de la semaine
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens objectifs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: