Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dois-je faire un rapport de stage ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob l'eponge
Pipelette
Pipelette
Bob l'eponge


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : PARIS
Emploi : ETUDIANTE
Date d'inscription : 23/08/2009

Formation
Date de début: septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty
MessageSujet: Dois-je faire un rapport de stage ??   Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty13.09.10 22:35

salut tous le monde, j'ai une question :
je suis actuellement en stage et j'aimerais savoir si je dois faire un rapport de stage ou un truc dans le genre?
merci et bonne soirée a tous


Dernière édition par ap2c le 20.09.10 10:53, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Bonne tapette
Bonne tapette
Amapola


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Salon de Provence
Emploi : En période de renouveau
Loisirs : l'Art et la culture en général, les arbres et leur énergie, et tout ce qui nous permet de vivre en conscience
Formation suivie : J'ai commencé la formation de Décorateur intérieur ! Enfin de la création !!
Date d'inscription : 07/09/2010

Formation
Date de début: 5 octobre 2010
Nombre de devoirs réalisés: 12 sur 44
Moyenne: 14

Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty
MessageSujet: Raaport de Stage - utilités   Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty20.09.10 10:06

Bonjour Bob',

Je pense que ça serait bien de voir avec la personne qui a accepté de te prendre en stage comment elle voit les choses.
A mon avis, même si cela demande plus de travail, c'est toujours bon de faire un rapport de stage et en tous les cas un résumé du profil du lieu de stage.
Il me semble que plus tard ça te donneras un mémo de ce que tu as fait et tu pourras te rappeler plus facilement les missions et les choses que tu sais faire pour préparer tes entretiens avec ton futur employeur. ça te permettras aussi de réfléchir sur quelle type d'entreprises tu veux ou tu ne veux pas travailler. L'avantage aussi c'est que c'est un bon exercice pour savoir structurer des documents et compte-rendus (tâches fréquentes dans une entreprise).

Bon courage,
A+
A*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je faire un rapport de stage ??   Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty20.09.10 10:53

Idem que Amapola, ta formation ne l'exige pas mais si tu veux le présenter dans ton CV, tu as plutôt intérêt à faire un stage très concret (pas un stage d'observation) avec de bonnes réalisations et un rapport justifiant cette expérience.

Dans ma toute première expérience professionnel, j'ai laissé un exemplaire de mon rapport à l'entreprise qui en faisait une copie pour chaque nouveau stagiaire (il y a toujours un chapitre de présentation de l'entreprise, un organigramme etc ...) ... Qui peut le plus, peut le moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je faire un rapport de stage ??   Dois-je faire un rapport de stage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je faire un rapport de stage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif de la formation et matériel
» Comment s'évaluer par rapport à l'ensemble des élèves ?
» Création d'un Faire part de mariage
» [RESSOURCES] Faire son book
» affiches/faire-parts tip top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: